Forum

éh psss toi, Oui toi !!!!!!! qui lit ce message ......

rob sam, 03/04/2021 - 08:40 (16) commentaire(s)

je te souhaite un très bon week end de pâques,avec modération bien sûr.
moi chui prêt,çà fait déjà 2 semaines que je me prépare,bein oui rien ne vaut un bonne échauffement avant d'attaquer une compette .......
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/fc9469cb.gif
PS / et un petit diapo.
je rappelle juste a notre ami stéphane,que les parisiens raffollent du camembert ......

sylvie7012 sam, 03/04/2021 - 09:33

Bonjour Rob et tous les amis
Week-end de Pâques confiné, overdose de chocolat....heureusement on voyage avec vous : la Réunion, la Bretagne, Marseille, région parisienne....et j'en oublie
Je vous souhaite une belle journée
PS : lac de Vouglans dans le Jura

Souricette sam, 03/04/2021 - 10:05

Rob, je suis comme toi, je me suis entraînée pour être prête pour Pâques ! Ca va, je pense que j'ai le niveau maintenant. Dès lundi je me remets à la gym. J'ai trouvé des vidéos super sur Youtube. Ca déménage pas mal, mais je fais ce que je peux. Bon week-end de Pâques à tout le monde et merci pour toutes ces belles photos de vos régions. Quelle bonne idée !

Stephane14 sam, 03/04/2021 - 11:48

Excellent week-end de Paques .... au menu des huîtres ( normandes ) des noix de St Jacques ( normandes ) du camembert ( normand obligé ) .....et une tarte .....normande hihi
Des chocolats .....alors le chocolatier est normand ca c'est sûr, le chocolat je sais pas
Bon week-end a vous ...profitez de cette parenthèse pour oublier la maladie et régalez vos papilles
Stéphane

Moufette sam, 03/04/2021 - 12:38

Oh le lac de Vouglans c'est beau. j'avais été dans la haute vallée de l'Ain et c'était très beau, avec les résineux, + sauvage que la basse vallée où je travaille d'habitude.
Vous me faites envie avec ces images d'eau et ces produits de la mer, ça donne envie de partir en vacances ! C'était prévu entre 2 chimios mais malheureusement avec ce confinement je crois qu'on va annuler grrr...
Bon we à tous

Romeo sam, 03/04/2021 - 13:30

Quels beaux paysages vous avez en metropole ! Rob c promis
J essairais d envoyer des photos de mon ile . De ma terrasse je vois le pied de letchis , d avocat , la tonnelle de grendelle
De mon voisin . Il est sympa il me les laisse ceuillir !
Il fait tres beau et les oiseaux chantent à tue tete .
Bientot ça va etre l hiver austral ! Se sera fini des 35° de l été
Enfin . Il me tarde de sortir les pulls . L hiver chez nous c le meilleur moment de l année avec les journées qui raccourcissent et les nuits qui s allongent .Dans les hauts avec
Un peu de chance on peut avoir du givre .
Voila désolé j etais un peu d humeur badine .
Joyeuses paques à tous
Roxane

sylvie7012 sam, 03/04/2021 - 14:09

Je passe ma commande: des huîtres normandes avec des letchis de la Réunion et une bouillabaisse....arrosé d' un petit blanc vendange tardive d'Alsace :-)
Radiothérapie terminée, revisite chez l'oncologue le 8 avril et après ce devait être vacances à Millau et c'est annulé comme pour vous Moufette !
Rob, il nous reste à imaginer traverser le viaduc à moto!
Bises à vous

catou13 sam, 03/04/2021 - 17:14

Hello les amis amies,

Bon week end et joyeuses pâques j'espere avec le soleil.
A Marseille on se croit presque en été un temps magnifique.
On va se faire le kiff du chocolat miam !
Une petite photo de notre dame de la garde.
Profitez bien des vôtres.
Grosses bises.
Cathy

Marween sam, 03/04/2021 - 17:47

Je suis passée par là et j'ai vu le message de Rob, je ne peux que me joindre à vous pour vous souhaiter un excellent week-end de pâques.
Bises
Marine

Fleur 39 sam, 03/04/2021 - 20:40

Bonsoir
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde ...
Que de belles photos !
Amicalement
Fleur39

rob sam, 03/04/2021 - 20:54

bonsoir tout le monde,
déjà bon retour parmi nous marine,bon un peu dur dur la première épreuve a ce que j'ai pu lire,courage pour ton concours.
purée l'ami stéphane c'est pas privé a midi,limite un repas de noël .....
j'ai trouvé un petit truc sympa pendant la ballade cette aprèm,donc je partage.
très bonne soirée a tous.

ps : petit astuce pour ceux qui ont un soucis avec le chocolat : http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/gif-maigrir-img.jpg

Pages