éh psss toi, Oui toi !!!!!!! qui lit ce message ......

16 commentaires
Image profil par défaut
rob

je te souhaite un très bon week end de pâques,avec modération bien sûr.
moi chui prêt,çà fait déjà 2 semaines que je me prépare,bein oui rien ne vaut un bonne échauffement avant d'attaquer une compette .......
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/fc9469cb.gif
PS / et un petit diapo.
je rappelle juste a notre ami stéphane,que les parisiens raffollent du camembert ......

sylvie7012

Bonjour Rob et tous les amis
Week-end de Pâques confiné, overdose de chocolat....heureusement on voyage avec vous : la Réunion, la Bretagne, Marseille, région parisienne....et j'en oublie
Je vous souhaite une belle journée
PS : lac de Vouglans dans le Jura

Souricette

Rob, je suis comme toi, je me suis entraînée pour être prête pour Pâques ! Ca va, je pense que j'ai le niveau maintenant. Dès lundi je me remets à la gym. J'ai trouvé des vidéos super sur Youtube. Ca déménage pas mal, mais je fais ce que je peux. Bon week-end de Pâques à tout le monde et merci pour toutes ces belles photos de vos régions. Quelle bonne idée !

Image profil par défaut
Stephane14

Excellent week-end de Paques .... au menu des huîtres ( normandes ) des noix de St Jacques ( normandes ) du camembert ( normand obligé ) .....et une tarte .....normande hihi
Des chocolats .....alors le chocolatier est normand ca c'est sûr, le chocolat je sais pas
Bon week-end a vous ...profitez de cette parenthèse pour oublier la maladie et régalez vos papilles
Stéphane

Moufette

Oh le lac de Vouglans c'est beau. j'avais été dans la haute vallée de l'Ain et c'était très beau, avec les résineux, + sauvage que la basse vallée où je travaille d'habitude.
Vous me faites envie avec ces images d'eau et ces produits de la mer, ça donne envie de partir en vacances ! C'était prévu entre 2 chimios mais malheureusement avec ce confinement je crois qu'on va annuler grrr...
Bon we à tous

Image profil par défaut
Romeo

Quels beaux paysages vous avez en metropole ! Rob c promis
J essairais d envoyer des photos de mon ile . De ma terrasse je vois le pied de letchis , d avocat , la tonnelle de grendelle
De mon voisin . Il est sympa il me les laisse ceuillir !
Il fait tres beau et les oiseaux chantent à tue tete .
Bientot ça va etre l hiver austral ! Se sera fini des 35° de l été
Enfin . Il me tarde de sortir les pulls . L hiver chez nous c le meilleur moment de l année avec les journées qui raccourcissent et les nuits qui s allongent .Dans les hauts avec
Un peu de chance on peut avoir du givre .
Voila désolé j etais un peu d humeur badine .
Joyeuses paques à tous
Roxane

sylvie7012

Je passe ma commande: des huîtres normandes avec des letchis de la Réunion et une bouillabaisse....arrosé d' un petit blanc vendange tardive d'Alsace :-)
Radiothérapie terminée, revisite chez l'oncologue le 8 avril et après ce devait être vacances à Millau et c'est annulé comme pour vous Moufette !
Rob, il nous reste à imaginer traverser le viaduc à moto!
Bises à vous

Image profil par défaut
catou13

Hello les amis amies,

Bon week end et joyeuses pâques j'espere avec le soleil.
A Marseille on se croit presque en été un temps magnifique.
On va se faire le kiff du chocolat miam !
Une petite photo de notre dame de la garde.
Profitez bien des vôtres.
Grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Marween

Je suis passée par là et j'ai vu le message de Rob, je ne peux que me joindre à vous pour vous souhaiter un excellent week-end de pâques.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde ...
Que de belles photos !
Amicalement
Fleur39

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
déjà bon retour parmi nous marine,bon un peu dur dur la première épreuve a ce que j'ai pu lire,courage pour ton concours.
purée l'ami stéphane c'est pas privé a midi,limite un repas de noël .....
j'ai trouvé un petit truc sympa pendant la ballade cette aprèm,donc je partage.
très bonne soirée a tous.

ps : petit astuce pour ceux qui ont un soucis avec le chocolat : http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/gif-maigrir-img.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.