Douleur veine jugulaire (cou)

4 commentaires
Image profil par défaut
Badou

Bonjour,
J'ai des douleurs depuis peu au niveau du cou, proche de la veine jugulaire coté droit. J'avais la chambre implantée de ce côté là lorsque j'ai été traitée pour mon cancer du sein bilatéral dont la fin du protocole a eu lieu fin août 2020. Je voudrais avoir des avis si cela vous est arrivé?
Merci et force à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'ignore si vous aurez des témoignages mais pour ma part, je vous conseille d'en parler à un médecin qui pourra vous examiner et vois dire si des examens complémentaires sont nécessaires.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
More

Bonjour mon papa c fait opérait dune tumeur klatskin voie biliaire tous c bien passe mes voilà mon souci sava faire 12 jour quil les en réanimation et les docteur s'inquiète car son petit foie fonctione pas ni grosi il commence a avoir les yeux jaune esque le foie peut reprendre c fonction par la suite

Image profil par défaut
HEL36240

Bonjour, Après 3 semaines de la mise en place du PAC j'avais mal au cou, enflé, tiraillements. J'ai consulté l'anesthésiste qui me l'avait posé et je faisais une thrombose de la veine jugulaire, réaction qui arrive quelquefois. J'ai eu anticoagulant 6 mois car je commençais juste la chimio et dès la fin ils me l'ont retiré. Consultez, c'est le mieux. Bon courage.

Image profil par défaut
Badou

[quote=HEL36240]<p>Bonjour, Après 3 semaines de la mise en place du PAC j'avais mal au cou, enflé, tiraillements. J'ai consulté l'anesthésiste qui me l'avait posé et je faisais une thrombose de la veine jugulaire, réaction qui arrive quelquefois. J'ai eu anticoagulant 6 mois car je commençais juste la chimio et dès la fin ils me l'ont retiré. Consultez, c'est le mieux. Bon courage.</p>[/quote]
Bonjour HEL36240,
J'ai vu mon medecin qui m'a rassuré sur le fait qu'il n'y ait pas de souci au niveau de la veine jugulaire. J'ai plus des douleurs au niveau du cou avec tout ce stress je ne cesse d'avoir des points de douleurs. Je devrais revoir mon osteopathe.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Très amicalement
Sofia

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.