Cerisier en fleurs

9 commentaires
sylvie7012

Bonjour
la neige ce matin dans le jardin ....pas de cerises en juin et pas de pêches de vignes car tout a gelé . Les jours se suivent et ne se ressemblent pas
Bises à vous tous

Moufette

Bonjour,
Nous aussi ce matin il y avait de la neige dans le jardin, je ne sais pas si ça a gelé, le cerisier a l'air de bien se porter.
Hey vous savez quoi, les cloches sont passées ce matin ... alors c'est loin d'être fini pour moi ! J'ai la version écureuil, je vais également commencer par les oreilles.
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour on a eut droit à quelques flocons hier et aussi du gel et ce matin aussi. . Mais quand même du soleil aujourd’hui. Ça change des 26 degrés de la semaine dernière hum.
Moufette ça ne se fait pas je viens de finir ma boîte de Ferrero et entamer les petits œufs milka qui sont aussi un délice . Je me disais c’est bon on arrête la et vous envoyez une photo de lapin Ferrero et 2 boites Ferrero .
Comment je vais le retenir maintenant hihi
Bonne journée à tous
Huma

sylvie7012

Hou les filles Pâques est derrière nous....moi stop chocolat car la bili est montée au plafond comme dit Rob: pourquoi????? :-)
bonne aprés midi à tous
Sylvie

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour tout le monde
Quel changement, on se d'habit en mode hiver.
Il paraît qu'il a neigé cette nuit à Lyon.
Bonne journée à tous.
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous
Une petite giboulée de neige hier mais il gèle la nuit et ce matin 2 petits degrés avec une petite bise pas sympa, il fait ressortir pull, écharpe et doudoune mais heureusement c'est grand bleu + soleil.
Suis dans la salle d'attente de la chirurgienne pour savoir si on va pouvoir m'enlever un jour cette saloperie, l'onco lui n'est pas "chaud"....on verra bien
Je sens que je vais prolonger Pâques quand je vois les photos de Moufette et de Christine, ça fait trop envie
Bonne fin de journée à tous
Bises Cathy92

Image profil par défaut
rob

re,

moi je crois qu'il faut savoir tourner la page,et voilà que notre moufette national arrive avec un écureuil de pâque "connait pas",elle aurait pu mettre une fofo de la neige dans son jardin,mais non du chocolat.
çà fait souffrir quoi de voir çà,pourquoi ?

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/RFgPrbxPSKv9.jpg

Moufette

Désolée Rob, oui on a du retard dans l'Isère ! En plus moi j'avais rien demandé et ils sont arrivés tout seuls sur la table ce matin !

sylvie7012

Cathy 92 j'espère que ça va tourner au mieux pour vous
Rob, je sens que je vais replonger dans du noir 85 % et en tablette...
Naouel il faut ressortir les moufles!
Huma, y'a plus qu' à racheter des Ferrero
Bises à vous tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.