Pour les gourmands et gourmandes...

13 commentaires
Image profil par défaut
Christ9

Bonjour à tous,
Je voulais vous partager le cadeau de mon mari et de mon fils....
Rob une grosse pensée à toi...si seulement je pouvais le partager avec vous...
Avec toute mon amitié
Christine

Image profil par défaut
Huma

Ouah mais il est énorme ! Savourez bien! Mais la rob je ne sais pas comment il va se retenir ( et moi aussi ! )hihi avec en plus la photo de moufette dans l’autre post. En tout cas c’est une très gentille attention de votre mari et votre fils.
Bonne dégustation et très belle journée.
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Christine
Oooooooh quel beau cadeau!!!!
Je vous souhaite une très bonne dégustation.
Bonne après-midi.
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Christine
Ça au moins c'est un oeuf! Je ne connais pas l'oiseau capable d'en faire d'aussi gros! Voilà un très beau cadeau , tu le mérites bien tu as tellement de courage. Bonne et Longue dégustation
Bises Cathy92

Moufette

Oui, magnifique ! Que contient-il ?!
Oui dslée pour la photo Ferrero. Monsieur a été un peu en retard et c'est lui qui raffole des chocolats, mais j'avoue je vais pas le laisser manger seul ;)

Image profil par défaut
Christ9

Il est vide....il sonne creux mais fait son poids 5 kilos pour 54 cm de haut et 36 de large....

Merci pour vos coms...trop gentil...

Il va m'en falloir du temps pour manger ça....j'ai du renfort à la maison.....

Je dois rester raisonnable

Bise à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Christine
La solidarité n'est pas un vain mot sur ce site alors moi je me propose de vous aider a venir de ce bel œuf
Stephane

Image profil par défaut
Christ9

Stéphane

Avec grand plaisir...dépêchez vous car j'ai attaqué le chantier...

Image profil par défaut
Lodye

Wahouuuu.... même si je cumule la recolte de 3 enfants... je n’arrive pas à la cheville de cet énorme œuf ! Il est très beau !! Très bonne dégustation (en tout cas ça fait envie). Bonne soirée.

Image profil par défaut
rob

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/transparent_28.png

whoua whoua whoua,j'hallucine bécassine,mais c'est quoi ce truc,éh moi je vais direct au paradis avec çà,mais faut pas mettre des photos comme çà,çà va me faire mourir.
je rappelle quand même que chui en sevrage,je souffre quoi,ayez un peu pitié du père ROB,qu'es ce que j'ai bien pu faire pour mériter une telle punition?
c'est des mensurations de ouf cette oeuf ,c'est inhumain,je veux un morcaux,pitié.

http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/d16042f0.gif

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.