Coupeur de feu sur Toulouse

5 commentaires
Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour,
Je cherche un coupeur de feu (radiothérapie) sur la région de Toulouse.
Vos expériences dans le domaine m'intéressent car je vais commencé une radiothérapie et je voudrais quelqu'un de sérieux et d'efficace.
Merci de vos réponses.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie,
Peut-être aurez-vous des suggestions sur ce forum mais vous pouvez aussi demander directement au comité départemental de La Ligue, situé à Toulouse.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour,

Contact pris le comité départemental de la ligue 31 m'a répondue sèchement qu'il n'orientait pas les patients vers ces thérapies.

Par contre on m'a informée que je pouvais leur faire un don.

Conclusion : souffrez en silence en allégeant votre compte en banque. Rires

Image profil par défaut
elisa29

Bonjour, j'ai fait appel à un coupeur de feu sur la page Facebook: Barreur de feu - Coupeur de feu.

Il suffit de demander l'adhésion et d'expliquer votre souci. C'est un groupe privé donc seul les personnes inscrites
peuvent lire les messages !! J'étais dubitative, je l'avoue car les "soins" ont eu lieu par sms et non par rdv physique.

La personne qui s'est occupé de moi m'a vraiment soulagée. J'avais la peau brûlée sur la clavicule et tout le torse rouge vif et douloureux ! En quelques séances, la douleur a disparue et ma peau a pris une couleur bronzée mais aussi mieux hydratée.
Je savais que mon oncologue était contre donc je ne lui ai rien dit !
J'allais oublié de vous dire que ces soins sont gratuits. :)

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour Elisa,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de compte facebook. J'ai toujours été contre.
Mais il va falloir que j'en crée un puisque de nos jours tout passe par face de bouc. J'avoue que cela m'exaspère un peu.

J'aurais aimé avoir un nom, un mail ou un numéro de téléphone pour contacter une personne fiable mais visiblement c'est compliqué.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.