bonne soirée a tous .....

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

contrairement a notre amie marine,éh bein moi je me remplume.
j'ai quand même réussi a perdre un petit kilo et demi avec le stress de mes examens et j'en ai pas a revendre.
donc après la petite ballade du samedi avec mme on a enquiller une "régina",sympa.
https://www.zupimages.net/up/21/15/e9ot.jpg
https://www.zupimages.net/up/21/15/mmp1.jpg

Image profil par défaut
Marween

Hello rob,
Mais quelles jolies photos tu nous envoies... je suis en vacances tout en étant avachie sur le canapé, trop cool !
Profite bien de ces magnifiques paysages et délicieux moments avec madame rob !
Bises
Marine

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! He bien ! Cette pizza m’a l’air tout à fait appétissante. Chez moi c’était nettement plus frugal :: œuf à la coque (avec une bonne baguette croustillante)... mais j’adore.
Je me prépare de mon côté à la période anxiogène des contrôles... 29 avril scanner. Bonne soirée et bisous à tous les zamis.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
C'est magnifique, comme toujours.
Tu as tout mon soutien Elodie, j'espère de tout coeur que ça va bien se passer.
Bonne soirée les amis
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob, bonsoir à tous
Je n'arrête pas de m'extasier devant les paysages de ta Bretagne,Rob, ça ressemble au paradis et aux contes de mon enfance. Dans cette forêt il doit y avoir plein de fées et de korrigans
Pour rattraper les kilos perdus rien de tel que quelques galettes au caramel beurre salé !
Pour Elodie, le 29 je serai sortie de l'hosto donc je pourrai sans difficulté être de tout coeur avec toi et croiser les doigts pour que le scan soit favorable.
Bonne soirée à tous et bises
Cathy92

Image profil par défaut
Marween

Je suis tellement confuse Rob de ne pas avoir vu votre message positif concernant le Scan ! Je suis très heureuse pour vous et je pense que vous êtes l'exemple parfait de la force et combativité. Je vous admire cr.
Belle soirée à tous.
Marine

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob et tout le monde je viens un peu tard du coup je vous souhaite une très belle nuit . Superbes les photos rob comme dab.
Elodie j’aurai aussi une pensée pour vous le 29, tout ira bien.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.