Forum

Merci les amis

Marween sam, 17/04/2021 - 21:04 (5) commentaire(s)

J'ai démarré ma journée avec un moral planqué au fond des chaussettes après avoir disséminé une partie de mes cheveux un peu partout dans la maison mais à la lecture de vos messages, je suis regonflée comme une montgolfière ! Ce forum est une pépite et je suis tellement émue du soutien que vous m'apportez. Effectivement, un joli crâne lisse peut résonner comme un retour aux sources, un nouveau départ. J'espère décrocher le fameux concours et devenir la future collègue de cathy92 ! L'académie dans laquelle je suis inscrite (Versailles) publie les résultats le 14 mai. Après, place aux oraux !
Je vous embrasse.
Marine

Cathy92 sam, 17/04/2021 - 21:41

J'ai bien noté la date on sera tous là, les doigts croisés le 14 mai !!! D'ici la repose toi bien et revise un peu.
Bonne nuit
Bises Cathy92

rob sam, 17/04/2021 - 22:56
Huma sam, 17/04/2021 - 23:12

Bonsoir Marine je viens de poster un message sur votre 1er post et j’ai vu celui là . Bonne chance pour le 14 mai !Je ne risque pas d’oublier parce que c’est mon anniversaire hihi. Raison de plus que ça soit favorable . Cathy a raison reposez vous bien.
Encore une fois bonne nuit
Huma

Naouel sam, 17/04/2021 - 23:21

On sera au rendez-vous le 14 mai, Marine.
Pareillement pour Huma.
Bonne nuit
Naouel

Souricette dim, 18/04/2021 - 13:40

Bonjour Marween, j'arrive un peu après la bataille mais je voulais vous poster deux photos de moi à un an d'intervalle, et je n'ai pas réussi, alors voilà, la première c'était ma boule à zéro, à Pâques, l'an dernier, et la deuxième, mes cheveux aujourd'hui. OK je ne me fais pas des couettes, mais je n'ai plus froid à la tête et en vrai, les cheveux commencent à repousser un mois à un mois 1/2 après la dernière chimio, et ça va assez vite. Si vous savez comment poster des photos dîtes moi, sinon... et ben tant pis, mais je voulais juste vous rassurer. En plus quand j'avais la boule à 0, j'avais trouvé un site sur internet, moins cher que les sites spécialisés pour le cancer ("Foulards du Monde" ça s'appelait) où ils avaient un choix pas possible de foulards et certains assez chauds (moi c'était pendant l'hiver). Un petit conseil si vous avez besoin de foulards, achetez plutôt des écharpes sans frange (quand on veut les nouer les franges ne sont jamais au bon endroit), et assez longs (environ 1m / 1m20) afin de pouvoir faire tout le tour de la tête et de coincer les pans de jolie façon. Il y a plein de vidéos sur YouTube pour apprendre à nouer les foulards. Bon courage.