ballade de ce matin,un petit diapo pour partager ......

7 commentaires

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
Olala Rob tu donnes envie de partir en vacances.
Mais oooooooon peeeeeeeeut paaaaaaas!!!
Naouel

sylvie7012

Coucou Rob
Je viens de regarder pour un airbnb en Bretagne, on sait jamais, si un jour on est deconfiné!!!!
Bises

Image profil par défaut
Jura01

Bonjour ROB,

Grand merci pour ces magnifiques photos sur lesquelles j'ai cru apercevoir un zodiac et une vedette de la SNSM.
Vivement que nous puissions traverser la France pour voir si les "chapeaux bretons sont vraiment ronds"?

Sportez-vous bien.

Sabine

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir profiter d'un tel panorama et bénodet est une station balnéaire tout près de chez moi dans le finistère sud.
vous êtes les bienvenues en bretagne et le jour ou un ou une d'entre vous franchira la frontière bretonne je me ferais un plaisir de le rencontrer et de partager une bonne crêperie,si si c'est pas une blague.
oui sabine il y a bien une station SNSM a bénodet et tes photos de chalet sous la neige sont pas mal non plus,par contre pour les chapeaux bretons,heu comment dire,le mieux est de venir voir sur place.
bon app a tous.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! J’ai eu l’occasion de venir dans ta belle région il y a quelques années et j’en garde un excellent souvenir. Merci pour le partage. Bonne soirée les zamis !!!!

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob ça me donne envie aussi d’aller en Bretagne. Je n’ai jamais eut la chance d’y aller. Je crois qu’il va falloir y songer hihi.
Bonne nuit à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.