j'ai fais l'inventaire de mes soins .......

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
parcours de soins pour un adénocarcinome bronchique de juillet 2018 a aujourd'hui :
radio poumons (9) ; scanner TAP injecté (10) optiray ; scanner de centrage (1) thorax + (4) cérébrales ; IRM injecté (11) clariscan ;pet scan (1) ;endoscopie bronchique (1) ; échographie thoracique (3) ; chirurgie (lobectomie moyenne poumon D) ; analyse de sang (20) ; chimio (4) cures : (1) cisplatine/navelbine.
(3) carboplatine/taxol.
radiothérapie thorax (25) scéances de 2 GY = 50 GY .
radiothérapie stéréotaxique cérébrale : 4 traitements de 3 scéances sur 19 mois total 132 GY ;consultations oncologue (25) ;dermato (1) ;orl (1) ; cardiologue (1) ;médecin traitant (12) ; transport VSL (30) aller-retour 3600 KM au total,ne sont pas comptés les 25 scéances du thorax (je prenais ma twingo) ; Complications: pancréatite , sténose oesophage , trombose portale ; injections inohep (90) "picouze ventre et cuisse faite par moi" ; Médicaments ,cardensiel,akynzeo,solupred,primpéran,zarzio,unédose,panioplazole,innohep,amoxicaline,acide clavulcanique,tinzaparine,oxicodone,oxynormoro,movicol,keal,esoméprazole,loramyc.
a ce jour je ne prends que de l'efféralgant 1000 de temps a autre pour les douleurs diverses.
très bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Marween

Bonjour rob, je n'ai qu'un seul mot à dire après lecture de votre "combat Rob vs crabe" : respect.
Je vous envoie toutes mes meilleures ondes pour la suite.
Bises et belle journée qui j'espère sera ensoleillée. D'ailleurs, j'ai rêvé de crêpes hier...
Bises
Marine

sylvie7012

Bonjour Rob
Vous êtes un sacré guerrier !!! Je suis persuadée que tous les crabes du monde ont peur de vous maintenant
bonne journée au soleil et en balade peut-être ?

Moufette

Bonjour Rob,
Vous m'impressionnez toujours à garder en mémoire la liste de vos posts et là de vos soins, vous avez bien raison ça permet de garder le contrôle et être fier du chemin parcouru.
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Rien à ajouter de plus , sinon que : chapeau bas .Grande admiration pour votre force morale . Votre humour et auto dérision dans vos posts me font souvent rire .
Bonne journée
Fleur39

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
Mais comment a tu fais pour lister tout ça, c'est de la vrai comptabilité.
En tout cas tu as toute mon admiration.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob eh ben ça c’est un inventaire ! Déjà bravo d’avoir affronter tout ça ! et ensuite mais faut le faire quand même, faire un inventaire de toutes ses « réjouissances » lol.
En tout cas j’ai toujours de l’admiration pour vous.
Belle journée
Huma

Image profil par défaut
rob

loin était mon attention de faire ce post pour avoir vos compliments,mais je les acceptes volontiers.
on a chacun nos parcours,différent certes,mais j'ai également une admiration pour vous tous qui êtes malade du cancer sur ce forum.
ceci dit,j'ai eu cette idée l'autre jour et pour répondre a vos questions cela n'a pas été très compliqué,car dès le début de ma maladie j'ai gardé tous les comptes rendus (que j'ai toujours réussi a avoir) et j'ai une petite qualité malgré aussi quelques défauts,c'est que je suis très rigoureux dans le classement des papiers.
voili voilà.
peut être que notre amie cathy est sortie du bloc,en tous les cas "bon rétablissement a toi"cathy.

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Rob
Chapeau bas ! Quel parcours du combattant . Que d épreuves
Et vous etes toujours parmis nous . Bravo . Je nous souhaite
A tous votre niaque , votre combativité .
Une grande pensée pour Cathy qui doit etre sortie du bloc .
Belle soirée
Roxane

Image profil par défaut
Lodye

Chapeau bas Rob ! Quel parcours. Et dire que certains se plaignent parce qu’ils sont enrhumés.... Tu es un sacré bonhomme !! Bonne fin de journée

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob.
Chapeau bas Monsieur
De mon côté je préfère ne pas faire l'inventaire car la liste risque d'être longue aussi
Le plus important dans cette liste c'est que tout ces examens que nous endurons toutes et tous nous permet de rester en vie et de profiter pleinement de la vie.
Bon soirée à vous. Je me prépare à ma 31ème séance de chimio

Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.