Saignement

3 commentaires
Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour
Je me permet de venir vers vous car j’ai très peur . Ayant eu un CIN3 l’année dernière suivi d’une deuxième conisation résiduelle depuis janvier 2021 j’ai fais le frottis hpv qui est enfin sorti négatif j’étais vraiment heureuse à pleurer de joie. Sauf que depuis mi janvier j’ai pris la pillule optilova ayant eu un kyste de 5cm à l’ovaire gauche car j’avais justement arrêter deux mois là pillule. J’ai depuis des filets de saignement deux trois jours tout les dix jours environ je n’ai rien sur ma culotte c’est seulement quand je m’essuie. J’ai rdv avec mon professeur pour revérifier mon kyste si il est partit de lui même le 6 mai en vue de la crise sanitaire je ne peux y aller avant. C’est pourquoi j’aimerai savoir c’est possible que j’ai denouveau un problème de CIN3 d’où les saignements ? Je suis terrifiée tellement peur que arrivent merci pour votre réponse

Moufette

Bonsoir,
Alors je n'ai pas la même pathologie que vous, mais si vous être trop stressée d'ici le 6 mai, vous devriez pouvoir appeler la secrétaire de votre chirurgien pour formuler le côté "urgent" de vos inquiétudes, et peut-être il vous donnera un 1er avis au téléphone. Sinon, si vous avez été opérée dans un hopital, allez aux urgences gynécologiques qui vous recevront rapidement.
Sinon, vous aurez peut-être des témoignages sur ce forum, mais malheureusement il faut patienter jusqu'au rdv et essayer de vous occuper l'esprit.
Bon courage,

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Non, il paraît bien peu probable que vous ayez une nouvelle lésion au niveau du col, 4 mois après une conisation er alors que la recherche HPV a été négative.
Il arrive qu'il y ait de petits saignements parfaitement bénins sous pilule.
Mais il faut effectivement attendre une consultation gynécologique pour s'assurer qu'il s'agit de cela.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jenel67

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Non, il paraît bien peu probable que vous ayez une nouvelle lésion au niveau du col, 4 mois après une conisation er alors que la recherche HPV a été négative.<br />
Il arrive qu'il y ait de petits saignements parfaitement bénins sous pilule.<br />
Mais il faut effectivement attendre une consultation gynécologique pour s'assurer qu'il s'agit de cela.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Merci à vous pour vos retours c’est juste que j’ai tellement était traumatisé de tout ça que je suis devenue quelqu’un d’apeurée à ce sujet. J’attendrai min rendez vous qui est bientôt et si effectivement ça ne va pas j’irai aux urgences merci à vous tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.