Pet scan

5 commentaires
Image profil par défaut
Philippe Couty

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, j'ai passé un pet scan.
On me ma pas donné les résultats. Ils seront envoyés à l'urologue. J'ai rendez vous avec lui le 11 mai.
Pourquoi on ne nous dit rien ?
Merci

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
votre pet scan n'a peut être pas encore été analysé et le sera que demain,et si çà peut vous rassurer beaucoup d'établissement ne donne plus les résultats,après si pour vous l'attente est trop compliquée a gérer,appeler l'urologue ou votre médecin traitant.
bonne soirée a vous.

Moufette

Bonsoir,
Quand je suis arrivée au pet scan la secrétaire m'a dit que je n'aurais pas les résultats. Puis après l'examen, une médecin est quand même venue me voir 5 min. Peut-être parce que ça flashait à des endroits bizarres ou peut-être juste que je suis tombée sur une médecin "sympa". Je suis repartie avec les clichés (incompréhensibles), et le compte-rendu écrit a été envoyé à mon chirurgien, que j'ai vu 1 semaine plus tard.
Oui si l'attente est trop dure, essayez d'appeler le service qui vous a fait le pet scan ou votre urologue.
Bonne soirée,

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour,
J'ai fait mon PETSCAN mercredi (le 21) et je n'ai pas eu les résultats non plus.
Le médecin qui interprète l'examen n'est pas toujours disponible sur le moment. On ne peut pas préjuger du résultat en bien ou en mal pour autant.
D'autant plus que certains établissements ont pour principe de ne pas remettre les résultats, quel qu’ils soient, au patient et les envoient directement au médecin qui a fait la prescription.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Philippe