" je les ai eus" !!!!!!!!!!!!!!

23 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,çà y est je les ai eus mes 58 ans,c'est aujourd'hui mon anniversaire.
c'est le troisième anniversaire depuis que je suis malade et je vous avoue que tout les ans j'ai les pouette,pouette,alors pas de mourir non,mais plutôt de ne plus avoir le gâteau et souffler les bougies.
je tenais a partager ce moment avec vous tous sur ce forum,certes virtuel,mais pour moi çà représente beaucoup.
nous vivons dans un monde ou les objectifs font légions,et bein moi mon BOSS il les a fixés et c'est du costaud,mais je vais y arrivé : le premier c'est les 59 ans et le second c'est les 60 balais,le grall,la retraite,la récompense de toute une vie de boulot,pourquoi pas ......
il est vrai que faisant parti de la confrérie des stade 4 je ne suis pas le mieux placé sur la grille des pronostiques et vous allez me dire "il est gourmand le rob" chez pas j'ai envie d'y croire quoi,ya un petit kékechose qui me dit ke.....on refera le point pour les 59 piges......
que la fête commence :
https://i.ibb.co/DQXrvX1/anniversaire.gif
très bonne journée a tous.

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob,

Je te souhaite un tres bon anniversaire et on pourra te le souhaiter l'annee prochaine et plus encore.
Tu es pour nous tous un exemple tu es une personne exceptionnelle.
Profite bien de cette journee donne un grand bonjour à Madame Rob.
Je te fais des grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Ah c’était donc ça ! Je vous souhaite Un très très bon anniversaire ! Et bien sûr que vous serez là l’année prochaine et même toutes les autres années suivantes et on sera tous là pour vous le souhaiter ! Vous avez entièrement raison d’y croire.N’oubliez pas de partager le gâteau avec nous ;)
Profitez bien de votre journée avec Mme Rob.
Hume

Souricette

Mais bien sûr que tu seras là pour les 59, et les 60, et tous les autres. En plus ça nous oblige, nous tous, à y être pour te faire la grosse bise. Franchement, Rob, félicitations pour ton parcours, pour ton entrain, ta bonne humeur, ta gentillesse, ne change rien et aujourd'hui c'est ta journée, alors profite !!! Joyeux, Joyeux Anniversaire l'Ami et mes amitiés à Madame Rob pour tout le soutien qu'elle t'apporte.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
Je te souhaite un très bonne anniversaire.
Merci ppur tout ce que tu nous apporte chaque jour.
Et tu as tout à fait raison d'y croire.
Profite bien de ta journée, mais ça je me fais pas de souci,je saus que tu va profiter à fond avec mme Rob.
Bon moi je vais me reposer, car tu sais pas la meilleur, on chopé le covid.
Très bonne journée.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Naouel j’espère que vous irez mieux rapidement et que ce n’est pas trop méchant.

Image profil par défaut
Cathy92

Bravo Rob
Voilà 58 ans bien mérités! Je ne rajouterai rien à tous les compliments faits par nos amies sinon vous ne pourrez plus vous lever tellement les chevilles auront enflees. Juste à nouveau un grand merci pour tout ce que tu nous apportes. Sache que je suis vraiment très heureuse pour toi et Mme Rob
Profite bien de cette journée sans oublier les 364 autres qui te séparent des 59 ans.
Ps : pour participer pleinement il nous faut la photo du gâteau!!!
Bises Cathy92

sylvie7012

Cher Rob, 59 ans c'est la beauté de la jeunesse (si si) alliée à la beauté de l'âge mûr, que du bonheur et des gâteaux à partager et des bougies à souffler....la vie est belle:-)
Très joyeux anniversaire, le bonjour à madame Rob

sylvie7012

Bon , je viens juste de voir que j'ai souhaité déjà les 59 ans....je suis un peu en avance :-)

Image profil par défaut
Stephane14

Joyeux anniversaire mon ami
On se doutait un peu du truc quand même. Bon 58 balais, il commence à y avoir plus de bougies que de gateau hihihi mais ca dépend aussi de la taille du gateau

Tu sais que je fais aussi partie de la confrérie des stade 4 alors c'est vrai que nous avons quelques questions existentielles sur notre avenir mais je suis sûr que nous aurons l'occasion de souffler la 59ème, la 60ème et bien d'autres encore

Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, tu es notre rayon de soleil au quotidien
Je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Aujourd’hui tu es comme la Bretagne... un peu « pluvieux » ! Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Belle soirée Rob

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.