Retrait du PaC

14 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Coucou les amis ! Ça y est ! La date de retrait de mon PAC est fixée : intervention prévue le 26 mai. Même si je sais pertinemment que rien n’est jamais gagné d’avance avec cette maladie, j’espère toutefois que mon post sera porteur d’espoir pour tous les malades en traitement. Bonne soirée à tous.

Image profil par défaut
rob

hello miss lodye,
donc on est d'accord "P A C" çà veut bien dire " POUR ADMINISTRER CHOCOLAT ",

donc on est d'accord t'arrête le chocolat ?

moi je garde le mien,j'aime trop le chocolat.

chui quand même super,super content pour toi.

ah oui on voit quelle est contente la lodye : http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/DAB_1.gif

ps: bisous au grand et petit mécano.

Image profil par défaut
Lodye

Et bien... oui... par la force des choses... je dois restreindre ma consommation de chocolat... transit très (trop !) chaotique oblige ! Je vais m’entraîner pour cette danse mais j’ai du chemin à parcourir avant de dandiner l’arrière train de cette manière. Grand mécano et petit mécano te remercient Rob. Bisous.

Image profil par défaut
cygre

Ouiiii ! Bravo à toi !!

Image profil par défaut
Lodye

[quote=cygre]<p>Ouiiii ! Bravo à toi !!</p>[/quote]
Merci Cygre.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Elodie
Super nouvelle et une étape de plus de franchie! Profite bien de ces derniers jours avec Mr Parc et prépare la fête de son départ . Tu vas pouvoir arborer un peu plus de décolleté pour l'été
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Je pense que cela va être étrange de me séparer de cette « bosse » bien visible. Belle soirée Cathy.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Elodie super nouvelle en effet !! C’est comme si tout reste derrière et on peut se projeter vers un avenir serein sans le crabe . C’est ce que je vous souhaite en tout cas de tout cœur .
Bonne nuit
Huma

Image profil par défaut
Lodye

[quote=Huma]<p>Bonsoir Elodie super nouvelle en effet !! C’est comme si tout reste derrière et on peut se projeter vers un avenir serein sans le crabe . C’est ce que je vous souhaite en tout cas de tout cœur .<br />
Bonne nuit<br />
Huma</p>[/quote]
Bonjour Huma, même si je sais que c’est une étape supplémentaire vers la guérison je reste néanmoins lucide sur la maladie. En ce qui concerne la projection vers l’avenir, à te dire vrai, j’en suis strictement incapable au jour d’aujourd’hui. Belle journée.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Elodie
Super nouvelle ...ce retrait est vraiment le pass pour une vie nouvelle
Bravo encore pour avoir gagné cette dure bataille
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

[quote=Stephane14]<p>Bonjour Elodie<br />
Super nouvelle ...ce retrait est vraiment le pass pour une vie nouvelle<br />
Bravo encore pour avoir gagné cette dure bataille<br />
Stéphane</p>[/quote]

Merci Stéphane. Belle journée à toi.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.