" bon week end a tous "

21 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
un très bon week end a vous tous sur ce forum,courage a ceux qui sont en traitement gardez un très bon moral,le ciel va s'éclaircir.
petite ballade ce matin (gris, venteux et pluvieux)dans le finistère.
http://cabschau.c.a.pic.centerblog.net/o/272c66dc.png
ps : régis si tu es dans le coin,fais nous un petit COUCOU !!!!!!

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à tous
C est un beau dimanche à st denis de la Reunion avec un beau soleil et des chants d oiseaux . Il fait moins chaud et je vais aller au marché pour acheter des fruits et legumes locaux .
C est la saison des avocats et des agrumes . J espere que vous allez tous bien . Profitez bien de vos proches et bon dimanche à tous . Une pensée particuliére pour Cathy de paris .
C est vrai que Regis se fait discret !
Belle matinée
Roxane

Image profil par défaut
rob

hello,
merci roxane et bon dimanche a toi également,moi chui preneur d'un petit avocat,j'adore çà.
allez je prend aussi le soleil et les oiseaux ......

ps : si quelqu'un peut me dire si il a réussi a lire ma vidéo,merci ......

http://cabschau.c.a.pic.centerblog.net/93765811.png

sylvie7012

Oui Rob je viens de la regarder, il ne manque plus que l'odeur du varech (je sais pas si c'est la bonne orthographe) ! Super ça donne envie de venir s'assoir sur le rocher face à la mer
Je n'arrive pas à envoyer une photo du viaduc de Millau....
Merci et bonne journée à vous tous

Image profil par défaut
rob

oh!!!! dommage sylvie,j'ai toujours rêvé d'aller sur ce pont en moto,peut être dans ma deuxième vie ?,quoique je ne désespère pas.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, on a finalement eut du beau temps hier . Aujourd’hui on nous annonce de l’orage avec 27 degrés !
Moi aussi rob j’ai vu la vidéo , c’est très beau !
Les amis , On n’a pas vu Naouel sur le forum depuis plusieurs jours ou je me trompe ? J’hésite à créer un post pour elle aussi. J’espère que tout va bien ..
Bon dimanche à tous
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Rebonjour
Merci Rob pour ton message . Les avocats d ici sont tres bon et je les prends verts et les laissent murir à l air libre dans 1 van . Comme ça j en ai 1 mure tous les 2 jours . J espere que tu réalisera ton reve de faire de la moto sur le pont de millau .
Naouel si tu lis nos post , j espere que tu vas bien ainsi que tes proches . Belle apres midi à vous tous .
Roxane

sylvie7012

bonjour,
Avec l'aide de mon cher et tendre je vais peut-être réussir à vous envoyer un petit film sur le viaduc....Rob peut être on se croisera sur le viaduc à moto :-)
Roxane je n'ai pas compris pour les avocats ce qu'est un van
bonne soirée à vous tous
https://vimeo.com/347529623

Image profil par défaut
rob

nickel sylvie,çà fonctionne et c'est vrai que peut être un jour on se croisera sur ce pont,une chose est sûr c'est que moi chui TAUREAU et quand j'ai quelque chose dans la tête je fonce .......a moins que le crabe en décide autrement.

ps : peut être çà le van : https://www.whv.fr/wp-content/uploads/2014/12/voyagez-en-van.jpg

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour les amis
Sylvie , Rob , un van c est 1 terme local qui désigne un genre de contenant fabriqué à base de fibre vegetal . C est artisanal
Tres beau et robuste . Les fruits se conservent tres bien dedans et j en utilise pour tout . Mes van je l avais achetés à Tuléar dans le sud malgache ( Madagascar ) lors d une virée avec des amis . C est lundi , il fait beau et je vous souhaite à tous une belle semaine et beaucoup de courage pour tous ceux qui sont en soin .
Bises Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.