Monsieur Axel Kahn

13 commentaires
Souricette

Je ne lis et n'écoute pas les infos tous les jours (trop anxiogène : pas besoin de ça), mais je prends connaissance ce matin du retrait temporaire de Monsieur Axel Kahn, de son activité de Président de la Ligue, à cause de l'évolution de sa maladie. Je souhaitais juste, par ces quelques lignes, lui envoyer mes encouragements pour ce nouvel épisode et le remercier pour son engagement pour nous les malades. Tous mes voeux vous accompagnent, Monsieur. Prenez soin de vous !

Image profil par défaut
Cathy92

Merci à vous Monsieur Kahn
Merci pour cette Ligue et pour tous les services qu' elle nous rend et notamment ce forum qui me permet de tenir en ces jours si difficiles. Merci pour toutes vos actions pendant cette pandémie pour faire entendre la voie des malades atteints de cancers alors que vous vous sachiez déjà malade à nouveau.
Je souhaite de tout coeur que vous réussissiez à calmer de nouveau cette maladie. Reposez vous et prenez bien soin de vous
Avec tout mon respect
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Monsieur Kahn est un bienfaiteur. Il n'a eu de cesse de porter la cause des malades du cancer à travers La Ligue.
Bien à vous Monsieur Kahn. Je vous souhaite de retrouver la force de continuer votre combat
Stéphane

Image profil par défaut
rob

bonjour président,
votre parcours mérite le plus grand respect et je ne peux que vous souhaitez d"aller mieux.
avec toutes mes amitiés.

sylvie7012

Merci Mr Axel Khan, pour votre profonde humanité, les combats que vous menez contre l'obscurantisme, pour promouvoir des valeurs humanistes. Vous le marcheur infatigable sur les routes de France à la rencontre de l'Autre je vous souhaite la force et le courage que vous savez donner et dont vous ne manquez pas.
Toutes mes amitiés
Sylvie

Image profil par défaut
catou13

Monsieur Khan,

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous tous.
Je vous souhaite du courage et de la force pour votre combat.
Je penserai fort à vous.
Avec toute mon amitié et mon respect.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Monsieur Khan, je me joins aux amis du forum pour vous remercier pour votre action. Que l’amour et l’affection de vos proches vous conduisent sur le chemin de la guérison. Respectueusement.

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
J'étais passé à côté de cette news que je découvre en parcourant ce forum...
Alors là, je dis TOTAL RESPECT à vous ! Votre combat personnel doit être un exemple pour chacun et ce que vous avez réalisé pour la communauté des malades que nous sommes est inestimable.
Avec mes sentiments les plus respectueux, je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle épreuve : force et courage !
François.

Image profil par défaut
Romeo

Bonsour mr Khan
Tout mon soutient pour cette nouvelle epreuve .
Roxane

Image profil par défaut
Pitchoune

Respect pour tout ce que vous faites..bon courage nous pensons fort à vous . Pitchoune

Image profil par défaut
JOELLEB

Bonjour, ce matin sur France inter, une interview de Monsieur Axel Kahn....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.