Monsieur Axel Kahn

13 commentaires
Souricette

Je ne lis et n'écoute pas les infos tous les jours (trop anxiogène : pas besoin de ça), mais je prends connaissance ce matin du retrait temporaire de Monsieur Axel Kahn, de son activité de Président de la Ligue, à cause de l'évolution de sa maladie. Je souhaitais juste, par ces quelques lignes, lui envoyer mes encouragements pour ce nouvel épisode et le remercier pour son engagement pour nous les malades. Tous mes voeux vous accompagnent, Monsieur. Prenez soin de vous !

Souricette

Bonjour Joelle, grâce à vous j'ai pu écouter cette interview en replay. Total respect pour Monsieur Kahn, d'une grande force, d'une grande dignité, à qui je souhaite tout le courage qu'il faut pour mener à bien ce combat.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir j’ai moi aussi entendu l’interview de mr Kahn , alors que je revenais de l’hôpital de mon rdv avec mon oncologue. Je ne savais rien de ce Mr mais maintenant j’avoue avoir été touché par son combat personnel qu’il a mené en même temps que tout ce qu’il a fait pour la ligue contre le cancer . Je suis triste aussi d’apprendre que sa guérison est compliquée. MR vous êtes un exemple pour tous . Je vous souhaite de pouvoir trouver la sérénité et de pouvoir guérir.

Image profil par défaut
43SANTOLINE2

Très cher Monsieur Axel Kahn, le porteur de bonheurs

Vous ne croyez pas en Dieu, mais vous êtes un saint laïque
Puisse votre bienveillant sourire guider longtemps, longtemps et perfuser en continu nombre d'humains de votre incommensurable sagesse.

Si grande est notre félicité de vous appeler Ami

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.