cancer du sein et hormonothérapie

2 commentaires
Image profil par défaut
joe du59

bonjours ,je m'apelle. josette ,j'ai 56 ANS et je viens de me faire opérer d'un cancer du sein plus ganglion sentinelle je termine mes rayons le 26 mai et vais commencer l'hormonothérapie ,je voulais savoir si quelqu'un a eu des effets secondaire avec l'hormonothérapie et si oui lesquels ,car je ne dois pas prendre de poids car j'ai une opération de prévue .répondez moi svp merci .

Image profil par défaut
FlorenceD

Bonjour Josette,

Je ne sais pas quel traitement vous a été délivré pour l’hormonothérapie.
Je suis pour ma part sous tamoxifène depuis septembre 2020. Hormis quelques crampes surtout au niveau des pieds et un peu de bouffées nocturnes très supportables, je n’ai aucun autre effet secondaire.
Je n’ai pas pris de poids depuis, je fais attention à mon alimentation et fais un peu de sport.
Comme vous le savez, chaque cas est différent et chacun réagit différemment à un même traitement.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Florence

sylvie7012

Bonjour Josette
Je suis sous tamoxifene depuis 2 mois et pour l'instant je n'ai pas d'effet secondaire, pas plus de 4 bouffées de chaleur par semaine et mon poids est même qu'avant le traitement. Je fais 5 km à pied par jour...
Bon courage à vous
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.