"cadeau pour moi "

15 commentaires
Image profil par défaut
rob

hello les ami(e)s,
aujourd'hui et malgré mon cancer et mes métas au cerveau et mon stade 4 et tout le tsoin tsoin,j'ai décidé de me faire plaisir,je me suis acheté une combinaison pour pratiquer le longe côte (marcher dans la mer).
vous allez vous dire "il est fou le rob"un peu sans doute,mais il faut que je trouve un moyen pour le tuer ce p....n de crabe de m...e.
courage a tous.
voici la combi : https://i.ibb.co/w62757g/P1060300.jpg ,et pour ceux qui ne connaissent pas le longe côte :
https://youtu.be/jwdH4im54pU

Moufette

Bonjour Rob,
Vous avez bien raison il faut se faire des cadeaux dans la vie! Je ne connais pas le "longe côte" et votre photo m'a fait sourire, en fait c'est la queue leu leu dans l'eau :-))) désolée.. c'est sport de marcher avec les vagues et tout, ils longent pas trop la côte là ils sont en pleine mer?!
Et en combi short c'est courageux ! J'ai travaillé en rivière. On avait acheté des combis néoprène, de mémoire 8 mm d'épaisseur et j'avais du mal à marcher avec. Après on y allait avec des waders de pêcheurs...
Bon sport, faîtes attention à vous !

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
Bien sur qu'on a le droit de se faire des cadeaux.
Et quel cadeau Rob!!!
Et sans pitié, tue le ce crabe !!
Naouel

Image profil par défaut
rob

bonsoir moufette,
pour répondre a ta question,la combi c'est du 3,5 mm pris chez inter sport et j'ai préféré la prendre en mode court,plus facile pour nager aussi.
je t'ai mis une petite vidéo a la place de la photo pour décrire ce qu'est le longe côte.
faux être un peu zin zin d'aller a la baigne avec le crabe,mais bon peut être qu'il restera avec les siens et ne fera plus c...r.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Tu as bien raison . ....eh pis si ça s'trouve, une fois dans son élément naturel, le crabe il va se barrer ......bon je te garantis rien mais on est jamais à l'abri d'un coup de bol
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Tu as bien raison de te faire des cadeaux ! Ça fait du bien de s’accorder des petits plaisirs de temps en temps. Profites bien Rob. Je te souhaite une bonne soirée.

Moufette

Merci pour la vidéo Rob, je comprends mieux! C'est intéressant comme sport, jvois l'intérêt d'être à plusieurs car c'est le premier qui prend la force du courant, c'est un peu comme en ski de rando le premier fait la trace ! Et puis le + dur dans l'eau c'est quand on en a jusqu'aux cuisses, au-delà c'est moins fatiguant, mais quand même pas rien là vu comment je galère à marcher en montagne je sais pas si je pourrais marcher dans l'eau. Ménagez vous bien !!

Image profil par défaut
Sosi92

Hello rob,

Stp fais toi plaisir car on ne vit qu une seule fois ici bas.
C est bien de rester fidele à toi meme. Vivre sa vie à fond et oublier ces soucis.
Tu vas vaincre cette maladie et tu seras rassasié de tes jours sur cette terre.

Image profil par défaut
Huma

Super rob de se faire des cadeaux ! Vous avez bien raison ! C’est assez sport quand même ménagez vous, oui comme dit moufette . En tout cas je vous souhaite de passer un super moment !
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Image profil par défaut
rob

merci a vous tous pour vos coms,
bien sur que je vais rester prudent et me joindre au groupe des pti pépères,tranquille quoi,mais c'est ma façon a moi de rester dans le monde des vivants comme j'aime a le dire.
j'ai tellement de mal a m'imaginer qu'un jour peut être je ne pourrais plus rien faire a cause de ce p....n de crabe, le jour ou cela arrivera et bien j'espère que je mourrais le lendemain.
allez parlons pas de malheur vu que je nage dans le bonheur en ce moment,et pas beau le jeu de mots!!!!!!!!!!!
une très belle nuit a tous.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
J arrive bien tard mais moi aussi je te souhaite plein de belles choses et une chose que j ai apprise avec ce k c est de vivre à fond pour ne rien regretter . Et puis se faire plaisir c est la vie.
Dommage que tu ne sois pas chez nous tu pourrais à volonté marcher dans le lagon avec en prime les baleines car elles viennent mettre bas . Profite à fond on ne vis qune fois .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.