Question au docteur Marceau

3 commentaires
Image profil par défaut
Vaness25160

Bonjour, j’ai une question peut être un peu bête mais voilà mon papa est atteint d’un cancer du poumon et de la vessie il est sous immnunotherapie et la question qu’on se pose peut il aller dans un spa ? L’année dernière sous chimio c’était déconseillé donc il n’est pas allé mais sous immunothérapie y a t’il des risques ? Je sais que c’est pas très bon en temps normal mais avec les chaleurs il aimerait profiter du spa de nage… merci pour votre réponse :)

Image profil par défaut
scarabée

Bonjour
Ma pneumo m'avait interdit le spa et les cures thermales à cause de mon cancer du poumon, pas à cause de la chimio. Peut être est-ce son cas?

Image profil par défaut
Vaness25160

Justement je ne sais pas il me semble que c’était à cause de la chimio… c’est pour ça que je viens ici posée la question

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre question n'est certainement pas bête mais il est préférable de la poser au médecin qui suit votre père, la réponse pouvant être influencée par des conditions qui lui sont propres.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.