bonsoir tout le monde ....

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

voilà je viens de recevoir ma première dose de pfizer a 17 h ,j'espère que tout va bien se passer pour moi.
une très bonne soirée a vous tous.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
C'est super! Tu seras tranquille, bien protégé contre cette saleté de virus.
En général, les effets secondaires sont à la deuxième injection.
Après c'est comme tout, chacun réagit différemment
Bonne soirée
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob
Bonne nouvelle mais attention on n'est vacciné qu' après la 2ème dose et 15 jours après. Donc respecté bien les gestes barrières et pour les effets secondaires Naouel a raison c'est après la 2ème dose qu' ils se font sentir et encore moi j'ai eu qu' une poussée de fièvre qui n'a duré que 24 h. Allez tous vous faire vacciner
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Math54

Bonsoir j’ai eu les deux doses et un peu plus mal au bras pour la 2eme rien de plus!
Bonne soiree

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous ! Rob c’est super ! Ça ira vous verrez . Je n’ai eut que mal au bras ,tout comme math54 ,qui a duré un peu plus de jours à la 2ème. C’est vrai que chacun réagit différemment mais vous ça ira j’en suis sûre.
Bonne soirée à tous
Huma

Moufette

Bonsoir Rob, bravo. Je crois que c'est quand même la clé si on veut retrouver une vie sociale, voyager et un jour enlever les masques ?! J'ai eu mal au bras et des courbatures pendant 1 jour à la seconde dose.

Et je vous partage mon lieu du week-end:
https://www.casimages.com/i/210607104033488159.jpg.html

Les mélèzes tout jeunes, les fleurs dans les champs, le chalet familial... ça fait du bien de revenir aux sources, avec une maladie en plus les randos sont plus courtes mais on profite quand même.
Bonne nuit à tous

sylvie7012

Bravo Rob, reste prudent jusqu'à 15 jours après la 2é dose....
Moi je suis pile 15 jours après ma 2ème dose:-)

Bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, tu as bien fait de te faire vacciner. Je peux t’assurer que mes beaux parents regrettent de ne pas avoir reçu le vaccin... surtout ma belle mère qui a échappé de peu aux soins aigus voire pire. De mon côté, le vaccin ne m’a généré aucun effet secondaire si ce n’est une légère douleur au point d’injection. Passes une bonne journée Rob.

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde et merci pour vos coms,
pour vous dire la vérité j'étais un peu réticent pour faire le vaccin,j'ai un peu trainaillé de la savate a force d'entendre des trucs a droite et a gauche.
alors ce matin juste un peu mal au point d'injection,sinon c'est la forme et espérons que çà dure.
sympa ton coin moufette,alors moi qui aime bien la mer,je dois avouer que çà doit être reposant.
allez bonne journée tout le monde.

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/e21bf365.gif

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour rob et tous les zamis
Moi j ai eu ma 1ere injection et mal au bras durant 2 jours . Apres ça va . Mais hier au journal de france 2 , le journaliste a révélé que le pfizer avait pour effets second une myocardite
Les israeliens ont confirmé des cas chez eux . Du coup.je reflechis pour la 2eme injection . Sinon il faut juste que tu te reposes . Belle journée .
Roxane

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour à tous,
Roxane, tous les vaccins/médicaments ont des effets secondaires. Nous sommes bien placés pour le savoir. Les journalistes se plaisent à monter en épingle chaque information. C'est leur fond de commerce après tout.

Moi je suis à plus d'un mois de ma deuxième dose de Pfizer. Aucun effet secondaire autre que ceux que j'ai tous les ans avec le vaccin de la grippe : douleur légère au point de piqûre, légère fièvre le lendemain et c'est tout.

J'ai "vu" (pas en vrai puisque pas possible de visiter les malades) mourir plusieurs de mes amis et des membres de ma famille avec ce p... de Covid. Le choix a donc été vite fait pour moi : je me suis fait vacciner dès que j'ai pu.
Le ratio bénéfice/risque a joué en la faveur du vaccin puisque toutes les personnes à risque de mon entourage qui se sont fait vacciné dans les premiers n'ont pas été malade et n'ont eu que des effets secondaires minimes.
Après chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut. Je ne suis pas ici pour juger ou pour critiquer. Je ne parle qu'en mon nom propre.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.