Anti douleurs

2 commentaires
Image profil par défaut
Mallory

Bonjour,
Pour calmer la douleur liée à une fracture du plateau tibial, mon médecin vient de me prescrire Actiskenan 5mg en patch et Actiskenan 5mg si pas suffisant. Au vu de la liste des effets indésirables, je panique pour les prendre. Je vis seule.
Merci de me donner votre avis.
Cordialement

Souricette

Bonjour Mallory, autant je comprends votre post pour du CBD autant là, ça m'échappe. C'est votre médecin qui vous a prescrit ce médicament. Pourquoi paniquez-vous ? Il ne connaît pas votre dossier ou vous n'avez pas confiance en lui ? parce que si a chaque fois qu'on vous fait une prescription vous consultez internet et le forum de la Ligue Contre le Cancer, ça va vite être compliqué. Vous vivez seule, certes, mais de quoi avez-vous peur ? Qu'on essaie de vous empoisonner ? Vous savez que ce n'est pas la vocation des médecins ? Enfin, je dis ça...

Image profil par défaut
rob

bonsoir mallory,
moi j'ai pris ce médoc et pas de problème,je crois que le plus embêtant c'est que çà constipe.
après comme dit souricette c'est le doc qui prescrit et lui il sait.....
bonne soirée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.