Bonjour à tous

4 commentaires
Image profil par défaut
sylvaine61

J'ai eu le résultat de mon tep scan et il n'y a aucune adhérence dans mon corps. Seulement un ganglion ainsi que le sein. Ils m'ont posé mon svi hier cela s'est bien passé. J'attends ma première chimio pour jeudi prochain l'après-midi. Mon oncologue m'a dit que je devais faire ma prise de sang avant.
le jour de la chimio tout sera prêt. Deux produits d'un quart d'heure chaque et ensuite retour à la maison. Ma mastectomie si tout se passe bien se fera après mes 6 séances de chimio et mes 25 séances de radiothérapie, ce qui permettrait de me refaire une reconstruction en même temps. Je vais essayer de rester positive pour que cela se passe comme prévu. Après ces périodes difficiles que je viens de traverser je vais essayer d'avoir le moral pour que tout se passe pour le mieux. Plus facile à dire qu'à faire mais je tenais à vous dire que vos messages m'ont fait beaucoup de bien. A bientôt à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Sylvaine vous voilà rassurée . Je suis contente pour vous ! Les résultats sont plutôt bons ! La suite se passera tout aussi bien vous verrez . Surtout restez positive. Je vous envoie plein de soutien et de courage pour la suite.
Bonne journée
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjoir Sylvaine
Je suis heureuse d'apprendre que les resultats de votre tep scan soit bon.
Vous êtes dans le positif et ca c'est très bien.
Vous avez les clés de la guérison.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Très bonne journée.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Sylvaine
Moi aussi je vous souhaite pleins de force pour traverser ces epreuves . Vous n en sortirez que plus forte . Ne lachez rien et restez comme vous etes , si vous avez envie de craquer alors faites le . Des fois ça soulage . Sinon voyez les choses de bon coté . Tout sr passera bien et vite , vous verrez . Je vous envoi
Pleins d ondes positives .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Estefania

Bonjour Sylvaine,

Je vous souhaite que du bon pour jeudi prochain, et heureuse qu'il y ait de bonnes nouvelles aussi.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.