Nouvelle vie

7 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, j’ai reçu hier une réponse favorable à mon entretien réalisé 2 jours après le retrait de mon PAC. Je suis comme vous pouvez l’imaginer extrêmement soulagée et je tenais à partager cette nouvelle avec vous ! Après l’épreuve du cancer et un retour au travail extrêmement violent... je pense pouvoir enfin envisager l’avenir un peu plus sereinement. Bises à tous et pensées pour Cathy.

Image profil par défaut
rob

bonjour mdam,
bien sur que tu as raison de partager la bonne new avec nous et on se rend compte avec le recul que tout est en train de s'arranger pour toi et c'est tant mieux , je le dis souvent ne baissons pas les bras.
on va attendre tranquillement des news de cathy et penser a elle.
passe un bon week end et biz a toute la petite famille ......

ps : devines pour qui : http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/23ccdf05.gif

Image profil par défaut
Huma

Bonjour lodye je suis très contente pour vous ! Tout va pour le mieux maintenant et je vous souhaite que cela continue encore mieux ! Vous le méritez ! Vous savez on dit par chez nous : la patience porte des fruits sucrés . Et c’est le cas pour vous . Vous avez vécu des moments difficiles et maintenant vous méritez d’être heureuse et sereine .
Très belle journée à vous et à tous. Moi aussi j’ai toujours une pensée pour Cathy 92.
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Elodie
Tres bonne nouvelle que vous partagez avec nous . Comme on dit apres la pluie , le beau temps . Vous allez pouvoir changer votre travail et c est tres bien car je me rappelle vous etiez tres stressée . Je vous souhaite un beau nouveau départ .
Et pleins de belles choses .
Huma , chez nous aussi , on dit la meme chose !
Une grande pensée pour Cathy .
Belle journée à vous tous
Roxane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Félicitations ! Surtout dans votre cas ou l’entourage professionnel n’est pas bienvaillant .il est bon de prendre un nouveau départ.
Béné

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Elodie
Comme tu le dis si bien "une nouvelle vie"
C'est que du bonheur. Je suis très heureuse pour toi.
Je t'embrasse .
Grande pensée à notre Cathy.
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Elodie,

C'est une tres bonne nouvelle. BRAVO
Tu le mérites car travailler dans des mauvaises conditions il n'y a rien de pire et encore plus avec ce que nous avons vecu.
Je pense également très fort à Cathy92.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
Euuuh ben c'est une sacrée bonne nouvelle ça. Je suis très content pour toi.
Apres ce long combat c'est un nouveau livre qui s'ouvre et je te souhaite de pouvoir y inscrire de belles histoires
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.