Bon week end

6 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir à tous,
Juste envie de vous souhaiter un bon week end. Profitez du beau temps pour faire une petite balade.
Bon courage pour ceux qui ont des traitements.
Je pense fort à vous.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
merci chère amie du sud de lancer le post du "bon week end",même pas besoin de mettre la combi tellement l'eau est bonne 15 °,le ciel est bleu,et même hier j'ai pris un breiz coca en terrasse d'un bar de st marine,j'étais bien,tranquille,reposé.
j'espère qu'une chose c'est que mon p....n de crabe me laisse pénard tout l'été,j'ai plein de projet et j'envie de faire du cayak comme l'été dernier,j'envie manger des glaces,j'envie d'aller a la crêperie en terrasse,bein houai j'ai pleins d'envies dans ma tête.
bon nous on a pas le vieux port a marseille,mais on a celui de l'ile tudy et c'était aujourd'hui : https://pv.viewsurf.com/id/1306/a/medialist?i=NTQwNDp1bmRlZmluZWQ
bonne nuit tout le monde.
ps : je vous rajoute une vue d'ensemble qui vous permettra de situer la webcam : http://ekladata.com/o1kHJPCEetc13-IY2GNYe5jo9_0.jpg
et une photo de la plage de l'île tudy : https://i.pinimg.com/originals/84/bb/3e/84bb3e4025c6ee1527d1a74196ec662…

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir à tous et bon week-end !
L’eau est bonne 15°! Ha ha ha!même pas en rêve j’y mets les pieds mais l’endroit est magnifique. Profitez bien de cet été Rob et vous aussi Cathy. Voir la mer ,de belles balades à faire c’est tout simple mais il y a rien de mieux.
Béné

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy, bonjour à tous. Merci Cathy pour ce post ! Passez un très beau et bon dimanche!
C’est tellement beau rob! Je ne connaissais pas cette île . Vous avez de la chance de profiter de tous ces paysages et bien sûr que vous allez faire tout ce que vous avez envie cet été et bien plus encore . Et je suis d’accord avec Bénédicte, 15 degrés c’est bon chez vous sérieusement ^^
Bon dimanche à tous. Une pensée pour Cathy 92 et tous ceux qui ont des soins .
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
Tres bon dimanche à toi ainsi qu'à tous les amis du forum.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy et bonjour à tous
Bon dimanche à tous le monde . Rob je te souhaite 1 bel été et que tous tes envies se réalisent . Je suis comme Benedicte et Huma , 15 ° , meme pas en reve ! C est une eau d hiver chez nous . Mais ta Bretagne est magnifique Rob . Profite en .
Ici il fait froid et venteux . Une belle pensée pour Cathy 92 .
Moi cet aprem , c est devant la télé avec la finale tennis homme . A bientot
Roxane

Image profil par défaut
rob

hello,
allez je vous raconte ma matinée,ce matin départ a 10 h avec combi,lunette,bonnet,et chausson de marche et direction l'atlantique pour un pti longe côte en mer,retour vers 12 h 30 et mme rob avait préparée une bonne salade,avocat,carotte râpé,patate froide,saucisse froide du barbeuc de hier soir,bétterave ,et tout le tsoin_tsoin,une méga régalade quoi et maintenant le rob il va faire la sieste,comme dans le pays de PAGNOL;
et c'est quand même bon d'être vivant,euh !!!! je voulais dire "être un bon vivant"
bonne aprèm a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.