Bonne semaine

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, un petit post pour vous souhaiter à tous une très belle semaine. Plein de courage pour ceux qui ont des soins, qui travaillent ou ont des examens.
Une pensée particulière pour Cathy 92.
Prenez soin de vous.
Bises
Huma

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Bonne semaine également ainsi qu'à tous les amis avec mention particuiere pour ceux en soins.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Très bonne semaine à tout le monde
Bon bain à Rob
Que tout se passe au mieux pour Cathy 92 et tous ceux en soins
Beatrice

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
c'est sur que pour moi c'est la baignade cette aprèm,il fait un temps superbe dans le finistère.
houai,houai,houai chui même aller acheter un short de bain comme les djeuns qui font qui font de la planche a voile,çà rigole pas cette été je tiens a être au TOP.
j'espère que la machine va pas pétée et que le vais pas me retrouvé a l'hosto ......
allez courage a tous,moi je fonce dans le tas et je profite a donffe et comme on dit "qui vivra verra".
https://i.pinimg.com/originals/41/82/16/41821630d0632436504cfdf1184aafa…

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour à tous,
Merci et bonne semaine à vous tous.
Moi je commence la radiothérapie demain. J'appréhende autant que j'ai hâte d'y être. 3 mois que le diagnostique est tombé et d'examen en examen je n'ai toujours pas commencé le traitement.
Rob : je vous envie vos balades au bord de la mer, le longe-cote et la baignade. Moi je vis en ville et loin de la mer.
Bises virtuelles à tous.
Marie

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
Bonne semaine à vous toutes et tous et surtout bon courage à vous qui êtes en traitement cette semaine. Je sais que c'est difficile d'avoir une chimio avec les températures actuelles.
Bon courage à vous

Et pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir profiter du soleil ......profitez profitez profitez
Belle semaine à vous
Stéphane

Moufette

Bonjour à tous,
Magnifique photo Rob, ça fait trop envie! Hier je me suis baignée dans un plan d'eau à coté de Lyon. L'eau était vraiment limpide mais je n'avais pas de maillot alors tant pis j'y suis allée en sous-vêtements (noirs ;).
Bonne semaine à tous, courage Marie pour demain. Vous rentrez enfin dans le protocole et c'est une bonne chose!
J'ai raté le post d'Élodie, bravo pour votre nouveau poste, vous pouvez être fière de vous et vous allez faire plein de découvertes.
Une grosse pensée pour Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Huma
Désolée du retard je te souhaite une très bonne semaine.
Je souhaite aussi une très bonne semaine à tous.
Je souhaite bon courage à ceux qui sont en soins et ceux qui ne vont pas bien.
Naouel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.