Bonsoir les amis,
Je voulais partager avec vous une expérience fâcheuse mais utile qui m'est arrivée cet après-midi. C'est pas trop la fête à la maison en ce moment. Pour avoir des avis neutres (pas de mes proches ou de vous ;-), j'ai cru pertinent de poster un message sur un forum "Spécial Couple" ! Je pensais avoir décrit clairement et sereinement ma situation, mais j'ai été sciée par la virulence de certains msg, ça s'est envenimé dans l'après-midi entre plusieurs membres (et avec moi grrr). Une seule habituée m'a donné de bons conseils, dit que ce forum était assez violent et que c'était toléré malheureusement, et m'a expliqué comment supprimer mon post...
Pour vous dire qu'on est bien sur le forum de la Ligue ! On se l'est déjà dit mais c'est bien de le répéter : il y a ici un respect, une écoute et une intelligence qui sont rares ! On connait les parcours des uns et des autres, les nouveaux venus sont accueillis les bras ouverts et les posts à côté ou angoissés sont mis de côté le + souvent avec humour.
Ce raté m'a aussi montré que le cancer prend bien + de place dans ma vie que je ne voudrais l'admettre. C'est bizarre mais parfois je suis encore dans le déni. Et avant de vouloir que tout roule dans tous les domaines, il faudrait déjà que je finisse mon protocole de soins !! J'aurais dû tremper mes fesses dans le lac + longtemps hier, ça m'aurait détendue et éviter de faire des noeuds au cerveau cet aprèm.
Allez bonne soirée à tous
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage