Merci à tous

12 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Voilà quelques nouvelles après la consultation de l'oncologue: je poursuis la corticotherapie jusqu' en fin de semaine. Ensuite ils prévoient la séance de centrage en début de semaine prochaine et après on attaque la radiothérapie tête complète (il y a trop de métas cérébrales). Je voulais tous vous remercier pour vos messagers de soutien et c'est vrai comme le disait Moufette "on est bien ici".
Bises à tous et à la prochaine pour de plus amples infos.Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Courage Cathy
Tout va bien se passer
Stephane

Image profil par défaut
catou13

Cathy,

Courage ma belle.
Je t'embrasse tres fort.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Tenez bon Cathy
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Cathy plein de courage et de force à vous. Vous avez tout notre soutien . Ne lâchez rien .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Cathy,
Je suis vraiment contente d’avoir de vos nouvelles. Si on est bien ici c’est grandement grâce à vous et à la bienvaillance dont vous faites,preuve e’vers les autres membres. J’espère que vous,etes soulagée des maux de tête.
Béné

Image profil par défaut
Naouel

Coucou Cathy
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Naouel

sylvie7012

Bonsoir Cathy
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je voulais vous remercier pour toute votre gentillesse et bienveillance
Bisous
Sylvie

Moufette

Bonsoir Cathy,
Merci pour vos nouvelles, ayez confiance et j'espère que les corticoides vous soulagent.
Béné a raison, c'est grâce à vous si il y a autant de bienveillance sur ce forum.
Tenez bon

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Cathy … merci pour les nouvelles moi je croise tour tout tout !! Bon courage comme on dit mais vous n’en manquez pas !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.