Des nouvelles

3 commentaires
Image profil par défaut
Joan66

Pour vous donner des nouvelles après presque 2 ans de combat. Anpc classe 4 metastase . Mutation egfr après le tagrisso qui ne faisait plus effet (7 mois). Biopsie. Maladie propagée. Résultat 2ème mutation met. Protocole sur Toulouse. Double thérapie ciblee. Tagrisso + tepotinib. 5 mois de répit. Récidive. Métastases cérébrales. Biopsie. Pd1 marqué à 75%. Immunothérapie. Pembrolizumab premetexed. Et la Résultats encourageants. Tout à baissé mais je pars de tellement loin... Le combat continue. Je me bats Pour mon fils qui va faire 14 ans. Ne jamais lâcher l affaire. Je ne sais Pas combien de temps il.me reste mais je me battrais jusqu'au bout. J ai vécu tellement de hauts (brefs) et de bas (nombreux) que si je peux aider certaines personnes dans mon cas , je suis présent.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Joan
Quel combativité et surtout quel courage!
J'admire les personnes comme vous, vous êtes un exemple.
Je vous souhaite des jours meilleurs et que ce traitement, vous donne beaucoup d'espoir.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Joan
Vous etes un exemple de combatant . Vous avez raison ne lachez rien . Les efforts portent tjrs leurs fruitd . Bcp de courage à vous . Je vous souhaite le meilleur .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.