" un stade 4 ka la patate "

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
éh vous avez vu comment il claque le titre de mon post "un stade 4 ka la patate ",le plus haut grade du crabe mon capitaine,bon pas chance c'est pas dans le bon sens mais tant pis faut faire avec tous les jours.
alors vous allez vous dire le rob il a fumé un ZOUIN a base de fraise tagata,ou fumé un camembert de normandie de chez stéphane,non non rien de tout çà il est clean comme de l'eau de roche le rob,juste un pti efféralgant 1OOO de temps a autre bein houai çà chatouille un peu le crabe de tant a autre.
c'est juste ma façon a moi et avec mes mots de rappeler sur ce forum que malgré un cancer du poumon métastasé au cerveau on peut quand même garder un très bon moral et mener une vie a peu près correct et surtout ne pas penser a la faucheuse en permanence car pour moi rien n'est joué d'avance et çà serait vraiment dommage de gaspiller toutes ces belles journées a ce bouffé le trognon......
bon courage a tous.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/motmoral.jpg

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob et tout le monde,
j’arrive après et un peu tard mais c’est pas grave. Rob comme toujours vous êtes admirable et un moral débordant de plaisir pour vous et d’encouragement pour tout le monde ici . Vous remettez de l’ordre dans les têtes de certains et redonnez le moral à d’autres. Ne changez rien surtout. Et je vous souhaite le meilleur. Merci d’être là !
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob et bonsoir les amis
La séance de centrage a été avancée et demain 1ere séance de radiothérapie (ps il ne faut pas être clautrophobe sous le masque en grillage vert!!!)
Demain la bataille commence et il ne peut pas s'échapper emprisonné par le masque vert . Je sais que je vais retrouver les effets secondaires de l"oedème cérébral mais la bonne corticotherapie va faire de l'effet....
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit et vous faire de gros bisous
Cathy92

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir Rob,
J’aime le titre .qui comprendrai en dehors du forum?
Cathy on pensera à vous demain .
Bonne nuit a tous

sylvie7012

Bonjour Rob et les zamis
Je souscris 100 % à votre programme et je voterai pour vous
: carpe diem et culture de la patate!
Bisous à Cathy92, je pense bien à vous aujourd'hui et à tous ceux qui sont en soin
Sylvie

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy je vous envoie plein de courage et de soutien avec de la force même si vous en avez déjà beaucoup. Vous gagnerez la bataille !
Bonne journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Tenez bon vous remporterez la bataille .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.