Bonne journée

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les zamies, les zamis
J'espère que vous allez tous bien. Pour moi c'est la 34ème séance de chimio après 6 semaines de repos suite à ma grosse très très grosse réaction cutanée de mi mai. Entretemps j'ai couru, pédalé, bossé, mangé, dormi.
Ce matin j'ai une patate à tout casser.
Je vais de ce pas taper sur la tête de mon ptit crabe !!
Bonne journée à vous et bon courage à vous qui êtes en soin
Stephane

Image profil par défaut
rob

salut amigo,
alors je sais que tu aimes le vélo et bein devine koi et bein le tour de france passe par chez moi samedi et je savais même pas,pour dire que chui un gros passionné de bécane.
départ de brest et vers 14 h passage a quimper,j'irais peut être faire COUCOU au peloton.
après si ta une patate a tout "casser",moi j'ai une pelle et une pioche qui t'attende a la maison,j'ai quelques bricoles a faire ......
passons tous une bonne journée et soyons heureux malgré tout......
https://i.ibb.co/rkP08nG/carte-tour-de-france-etapes-bretonnes-640x480-…

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stephane
C'est super que tu es la patate.
Defonce le bien comme il faut ce saleté de crabe.
Bon courage et bonne journée !!
Naouel

Image profil par défaut
Fraise92

Bonjour Stéphane,
Contente de voir que vous avez un bon moral, tellement important durant notre parcours.
Bon courage!
Aïda

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Stéphane
Waouh il va en prendre un bon coup sur la tête. Je te souhaite que celle là se passe mieux que la précédente. Bon le moral ça va.....alors tout va. Ps ne compte pas tout de même rattrapé les coureurs du Tour !!!!
Bises et bonne soirée à tous et surtout à ceux qui sont en soins
Cathy92

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Stéphane j’espère que votre chimio s’est bien passée . Ça en fait des chimios quand même ! Bravo pour votre combat permanent contre le crabe ! Et comme rob votre positivité est remarquable et admirable !
Cathy ça fait plaisir de vous retrouver sur le forum !
Bonne soirée
Huma

Moufette

Bonsoir,
Tout pareil, bravo Stéphane ! Oui vous aviez dit que vous aviez pris un gros coup de soleil, du coup ça a fait une réaction pas cool après ?.. contente que vous soyez d'attaque à nouveau, reposez-vous bien, et bon we à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.