Bonjour Guerriers et Guerrières,
Voilà j'avais ma 2eme séance de chimio post op mercredi mais elle a été annulée car mes analyses n'étaient pas bonnes: plaquettes à 82 et hémo à 10. Mes plaquettes n'ont jamais étaient aussi basses et je me demande si ce n'est pas à cause du nouveau traitement anticoagulant que je prends. Je suis passée des injections à un traitement oral dans le cadre d'un essai clinique.
Sinon, j'ai vu mon oncologue lundi et pour lui mon état de fatigue à la reprise de la chimio n'est pas simplement dû à l'accumulation des chimios mais aussi au dosage qu'il avait augmenté donc il va remettre le dosage d'avant intervention et m'a dit que je pouvais prendre l'Emend sur 5 jours plutôt que sur 3 pour limiter les nausées.
Prochain RDV le 06 septembre pour mon 1er contrôle avec scan, mammo et tout le tutti quanti. Non je n'y pense pas et je vais essayer de ne pas y penser de tout l'été.
Tout va bien je vais bien!
J'ai une question qui me taraude, est ce que le crabe peut redevenir actif alors que nos marqueurs sont bons/normaux? Dr Marceau?
Force et courage à tous!
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage