Un petit coucou !

9 commentaires
Image profil par défaut
Christ9

Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas...comme bien d'entre vous, il y a des moments plus difficile que d'autre à traverser...
Je viendrai poser un témoignage d'espoir quand j'aurai les aboutissants de mon histoire avec mon cancer....pour l'instant, la maladie cherche à me dominer, mais Je n'ai pas dit mon dernier mot....comme vous, je suis déterminée à l'affronter mais pour ca je dois apprendre à vivre avec....j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour en comprendre la raison....
C'est pesant chaque jour, mais je reste confiante,
Prenez soin de vous
Bien respectueusement à vous
Christine

Je vous souhaite à tous plein de courage, et de force.
Prenez soin de vous
Bien amicalement
Christine

Image profil par défaut
rob

bonjour christine,
allez on attend avec impatience ce beau témoignage d'espoir que tu nous promet,on sent bien la détermination a mettre ce cancer KO et çà c'est très bien,il faut garder espoir rien n'est perdu,on n'est tous dans le même bateau et on se bat contre ce maudit crabe.
je te souhaite également courage et force pour la suite .....

https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/pu…

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour Christine,
Le combat est rude certes mais si on baisse les bras on a perdu d'avance.
Alors, nous sommes tous avec toi et nous combattons le même adversaire. Chaque petite victoire est un pas vers la grande victoire finale : la guérison.
Soyons fort et courageux ensemble !
Je vous envoie un plein carton d'ondes positives pour vous aider à tenir.
Bises virtuelles.
Marie

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Christine
La bagarre est rude il est donc normal d'avoir des coups de mous mais il faut se battre chaque seconde ...pas de répit pour la bestiole.
Tu as du caractère tu vas en venir à bout
Courage courage courage
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Christine
Aucun doute pour ta détermination.
Tu vas y arriver et tu nous posteras ce message plein d'espoir j'en suis sure.
Je te souhaite beaucoup de courage et à très bientôt avec de bonnes nouvelles.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Christine
Je suis de tout coeur avec vous . Vous allez y arriver et vous finirez à votre tour de dominer la maladie . Soyez confiante .
Je vous envoie pleins de force .
Roxane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Christine oui ne lâchez rien battez vous à fond et vous l’aurez cette saleté ! Ne doutez surtout pas de vous , vous êtes une battante et vous allez arriver victorieuse au bout de ce long combat.
Courage on est tous avec vous !
Huma

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Christine
C'est certain il y a des périodes difficiles mais vous en avez connu d'autres ! Il faut en passer par là et le mode guerrière n'est pas une option. Courage et détermination pour lui en mettre plein la tête!
Avec tout mon soutien amical, des tonnes de pensées positives et plein de grosses bises.
Cathy92

Image profil par défaut
Christ9

Merci pour vos messages de réconfort

Je vous souhaite à tous une belle soirée

Bien amicalement

Christine

Image profil par défaut
Elodie89

Du fond du coeur je vous souhaite de surmonter cette sale chose. J'ai la conviction que vous êtes forte et que vous allez la combattre de toute votre âme, ne lâchez rien puisqu'au bout du tunnel la victoire vous attend. Il ne faut pas oublier aussi de se faire plaisir pour éviter de trop penser aux moments qui peuvent parfois ne pas être faciles. Je suis dans la même situation que vous et si cela peut vous donner quelques idées, lorsque je ne me sens pas bien, je pense d'abord à moi et je fais un peu de shopping ! Je peux vous dire que ca fait un bien fou de penser à soi-même, se faire belle, se sentir jolie et désirée malgré les soucis ... Je me suis récemment acheté un petit sac en paille sur https://sac-paille.com dernièrement que je met avec une petite robe lorsque le temps le permets (vu que j'habite au bord de la mer) et ca fait grand bien, croyez-moi.

Et vous lorsque vous êtes dans une période difficile, avez-vous une occupation ou une activité qui vous remonte un peu le moral ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.