Nouvelle vie

12 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Coucou les zamis ! Ça y est ! J’ai déposé ma démission (et signé mon autre CDI). Dans 2 mois, ce sera le début d’une nouvelle vie professionnelle qui peut difficilement être pire que celle que j’ai connu depuis ma reprise. Une pomme pourrie dans un panier peut contaminer les autres… Ma direction et mes
collègues comprennent mon choix même si je les mets un peu dans la panade. Je ne peux malheureusement pas me résoudre à travailler avec des personnes malveillantes… dans les conflits permanents. J’ai autre chose à faire de mon existence… je ne gâcherai pas cette deuxième chance ! Je vous assure que certains agissements sont abjectes… à vomir ! Bonne journée à tous et profitez bien du week-end. Bises

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour,
Je suis ravie pour vous. Je ne vous souhaite que de bonnes choses pour votre nouvelle vie.
Parfois il faut savoir tourner la page pour aller vers le meilleur.
Bon week-end à vous.
Bises virtuelles.
Marie

Image profil par défaut
A. Lila

Bonjour Lodye,

Ravie d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus! Tous mes voeux de réussite dans ce nouveau post :)

A bientôt :)

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Lodye
Bravo bravo bravo ...je te souhaite le meilleur dans ton prochain poste. Apres ce qui tu as traversé tu as bien fait de changer de job
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Elodie
Félicitation pour ton nouveau job!!!
Tu as pris la bonne decision.
Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Elodie
Tous mes voeux de reussite pour ce nouveau job . Une nouvelle page s ouvre à une nouvelle vie . Bravo d avoir eu le courage de changer . Cela necessite un fort temperamment .
Bon vent pour la suite !
Roxane

Image profil par défaut
rob

hello lodye,
moi aussi je te souhaite une bonne route dans cette nouvelle aventure professionnelle et j'espère pleins de réussite pour toi.
biz a toute la ptite famille....

PS (le tour de france arrive a quimper dans quelques minutes)

Image profil par défaut
Huma

Bonjour lodye c’est super bravo à vous aussi! Il y a des bonnes nouvelles aujourd’hui ça fait du bien !
Bravo pour avoir fait ce choix qui était on ne peut plus nécessaire . Je vous souhaite une belle nouvelle vie professionnelle !
Bonne journée
Huma

Image profil par défaut
catou13

Lodye,

Bravo et félucitatilons pour ton nouvel emploi.
Tu peut etre tres fiere de toi.
Profite cet été.
Bon week end à tous.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Lodye
Tu as très bien fait, il faut fuir les personnes toxiques ! Tu n'as plus le temps de prendre des gants avec ces emme....rs. Tu as eu le courage de le faire , Chapeau !!! Et maintenant passe un bon été et profite de la famille. Ps : Mr t'a t il fait un gâteau car , à moins que je ne confonde il est dans la patisserie ?
Bises à tout le monde
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

[quote=Cathy92]<p>Bonsoir Lodye<br />
Tu as très bien fait, il faut fuir les personnes toxiques ! Tu n'as plus le temps de prendre des gants avec ces emme....rs. Tu as eu le courage de le faire , Chapeau !!! Et maintenant passe un bon été et profite de la famille. Ps : Mr t'a t il fait un gâteau car , à moins que je ne confonde il est dans la patisserie ?<br />
Bises à tout le monde<br />
Cathy92</p>[/quote]

Coucou Cathy ! Il y a en effet erreur sur la personne. Mon conjoint est nullissime en pâtisserie et en cuisine en général. Sa spécialité : les cordons bleus au micro ondes ! Il est cependant très doué en mécanique (il est mécanicien). Il m’a néanmoins vivement encouragé à changer de travail car je suis rentrée en larmes plusieurs fois. Bon dimanche. Bisous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.