Des news

4 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Coucou les compagnons de galère … ca y est le grand sage du centre Léon Berard a parlé … cancer toujours stabilisé, pas de nouvelles lésions ni d’augmentation… je vous dis pas comment je respire parce que quand je suis rentré dans le bureau du médecin j’étais toute toute toute petite … l’augmentation de mes marqueurs m’avait fichu un coup au moral. Finalement pour l’oncoloque 2 hypothèses… soit le cancer s’est effectivement réveillé mais il est encore trop tôt pour le voir sur les images soit cela est lié au fait que j ai été malade la semaine avant (gastro) …. je vais retenir la 2eme hypothèse pour aujourd’hui….. j ai trop stressé j’ai plus de jus pour cogiter. Bref, encore un énorme merci pour votre soutien. J ai lu et relu vos commentaires dans la salle d’attente en tâchant de garder à l’esprit vos paroles… oui si ça foire il y a encore des solutions (ce qu’à confirmé d’ailleurs le médecin… Rob tu pourrais prendre sa place.. ;-))) il m’ a dit texto de rester zen puisque pour l’instant en terme de traitement on n’était pas démuni en cas de rechute…. ) … oui le scanner est ton allié il faut savoir ce qu’il se passe pour te soigner …et surtout …. le pire n’est jamais certain (merci Stéphane) Voilà…. Je vais pouvoir profiter des vacances avec mes enfants.. pour ceux qui ont des examens je vous souhaite les mêmes nouvelles… voir même mieux !! Grosses bises à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Nadege

En voilà des bonnes nouvelles comme on aime en lire sur le Forum, je suis heureux pour toi. Tu vas pouvoir passer un été tranquille avec tes proches et profiter du soleil .....quand il aura décider de pointer le bout de son nez.

Encore bravo pour ce combat.
Bonnes vacances
Stéphane

Image profil par défaut
rob

bonjour nadège,
allez super on commence la semaine en beauté par une bonne news,et comme dit l'ami stéphane "on les aime bien les bonnes news",merci pour le compliment nadège mais je rappelle que chui ancien mécano,mais pourquoi pas dans une deuxième vie.
profite bien de tout cela avec les enfants et bonne continuation.

ps : je profite de ton post pour dire que je viens d'avoir ma 2 ème dose de pfizer .

Image profil par défaut
Béné971

Salut Nadège,
Je suis bien contente pourvous.J’ai l’impression que vous avez eu une meilleure conversation avec votre oncologue.
Béné

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Regis
C'est de très bonnes nouvelles qui font plaisir à lire maintenant concentration sur les vacances.
Bonne nuit!!
Naouel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.