Des news

4 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Coucou les compagnons de galère … ca y est le grand sage du centre Léon Berard a parlé … cancer toujours stabilisé, pas de nouvelles lésions ni d’augmentation… je vous dis pas comment je respire parce que quand je suis rentré dans le bureau du médecin j’étais toute toute toute petite … l’augmentation de mes marqueurs m’avait fichu un coup au moral. Finalement pour l’oncoloque 2 hypothèses… soit le cancer s’est effectivement réveillé mais il est encore trop tôt pour le voir sur les images soit cela est lié au fait que j ai été malade la semaine avant (gastro) …. je vais retenir la 2eme hypothèse pour aujourd’hui….. j ai trop stressé j’ai plus de jus pour cogiter. Bref, encore un énorme merci pour votre soutien. J ai lu et relu vos commentaires dans la salle d’attente en tâchant de garder à l’esprit vos paroles… oui si ça foire il y a encore des solutions (ce qu’à confirmé d’ailleurs le médecin… Rob tu pourrais prendre sa place.. ;-))) il m’ a dit texto de rester zen puisque pour l’instant en terme de traitement on n’était pas démuni en cas de rechute…. ) … oui le scanner est ton allié il faut savoir ce qu’il se passe pour te soigner …et surtout …. le pire n’est jamais certain (merci Stéphane) Voilà…. Je vais pouvoir profiter des vacances avec mes enfants.. pour ceux qui ont des examens je vous souhaite les mêmes nouvelles… voir même mieux !! Grosses bises à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Nadege

En voilà des bonnes nouvelles comme on aime en lire sur le Forum, je suis heureux pour toi. Tu vas pouvoir passer un été tranquille avec tes proches et profiter du soleil .....quand il aura décider de pointer le bout de son nez.

Encore bravo pour ce combat.
Bonnes vacances
Stéphane

Image profil par défaut
rob

bonjour nadège,