Besoin de lire des témoignages positifs

5 commentaires
Image profil par défaut
Canague

Bonjour, besoin de lire des témoignages encourageants, positifs de personnes en traitement chmio..immuno...au autres...ou terminés...de cancer avec métastases au foie.
Merci infiniment

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Canague
J'ai été détecté d'un cancer colorectal métastasé au foie et poumons en sept 2019 ... c'est pas bon du tout ça !! mais j'ai décidé dès le 1er jour d'accepter ma maladie et de me battre comme un lion en cage
J'ai démarré une 1ère série de 12 chimio très agressive .... beurk !!!!! puis une autre de 12 moins agressive ... mais beurk quand même puis une autre moins agressive...... et vous voyez presque 2 ans après je vous écris ce post .... je suis en pleine forme, je termine ma série de chimio en aout avant d'en démarrer une autre en sept. J'ai repris mon travail, je fais du sport tout les we et je continue ma chimio en me battant chaque jour contre la bestiole.

J'ai un principe de vie très simple .. je me considère comme une personne malade en pleine forme physique qui ouvre une parenthèse pour 3 jours de chimio toute les 3 semaines. Une fois débranché, je referme la parenthèse et je reprend ma vie normale.

Et surtout moral au beau fixe quoiqu'il arrive.

Si vous n'avez pas le moral, venez nous voir sur le Forum, vous y découvrirez plein de gens passionnants qui vous parleront de plein d'autres choses que de votre maladie.
Stéphane

Image profil par défaut
Canague

Merci pour ce retour, ca fait du bien de lire des choses, des traitements qui fonctionnent surtout !!! on parle beaucoup d'immunothérapie mais est ce que cela fonctionne si bien ?! je pris pour que cette maladie se stabilise que l on puisse controler...
Merci merci

Image profil par défaut
rob

bonsoir canague,
je n'ai pas grand chose a vous apportez de plus que ce que vous connaissez sur moi.
je me bats a fond comme notre ami stéphane et bien d'autres sur ce forum et vous voyez que malgré des métas cérébrales qui font si peur,je me porte plutôt bien et franchement je mène une vie correct.
c'est vrai que c'est agréable d'avoir des témoignages positifs,de traitement qui fonctionne bien,de malade qui vont bien,de guérison exct......
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
petitnez

Bonsoir,
Je rejoins mes amis, traitée depuis 3 ans pour au départ un cancer du poumon avec méta cérébrales puis osseuse. J'enchaine une chimio toutes les trois semaines.
Je vis normalement, le moral est bon. J'adapte ma vie, une petite sieste quand le besoin est là, sinon le traitement est un signal, je me sens mieux avec ce nouveau protocole.
Il faut se battre, et je vois que vous êtes dans cette démarches, je vous encourage
Bon dimanche

Image profil par défaut
Canague

Bonjour, mon père n'est pas vraiment dans cette démarche de se battre ! les douleurs sont la et lui pourrissent la vie, j 'espère que la chimio et l'immunothérapie lui seront bénéfique !! Merci pour vos messages positifs ! je vous souhaite a tous le meilleur !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.