Forum

essouflement

zoulou mar, 13/07/2021 - 19:43 (3) commentaire(s)

bonsoir,je viens de faire ma deuxieme cure d imunotherapie et depuis je suis essouflé ce que je n avais pas avant avec la chimio cela vient il de l imuno ou de la maladie(adenocarcinome poumon droit )de plus je prend deux comprimés d acide folique 5mg par jour cela peut il influencer la respiration? merçi pour vos reponses bon courage a tous cordialement

rob mar, 13/07/2021 - 20:34

bonsoir jean paul,
je n'ai pas la réponse a votre question,juste pour savoir si vous réussi a faire votre demande de carte d'invalalidité ?
bonne soirée jp.

zoulou mar, 13/07/2021 - 22:08

bonsoir Rob, oui j ai deposé ma demande de carte d invalidité qui est a l etude ,reponse dans 6mois c est hallucinant le temps qu il faut bonne chance a vous bonne soirée cordialement jp

atmed mer, 14/07/2021 - 09:37

Bonjour,
L'immunothérapie peut effectivement avoir des effets secondaires pulmonaires mais avant d'attribuer au traitement l'essoufflement dont vous vous plaignez, il serait souhaitable de vous faire examiner par votre médecin traitant (ou le pneumologue ou l'oncologue) qui vous suit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau