essouflement

3 commentaires
zoulou

bonsoir,je viens de faire ma deuxieme cure d imunotherapie et depuis je suis essouflé ce que je n avais pas avant avec la chimio cela vient il de l imuno ou de la maladie(adenocarcinome poumon droit )de plus je prend deux comprimés d acide folique 5mg par jour cela peut il influencer la respiration? merçi pour vos reponses bon courage a tous cordialement

Image profil par défaut
rob

bonsoir jean paul,
je n'ai pas la réponse a votre question,juste pour savoir si vous réussi a faire votre demande de carte d'invalalidité ?
bonne soirée jp.

zoulou

bonsoir Rob, oui j ai deposé ma demande de carte d invalidité qui est a l etude ,reponse dans 6mois c est hallucinant le temps qu il faut bonne chance a vous bonne soirée cordialement jp

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
L'immunothérapie peut effectivement avoir des effets secondaires pulmonaires mais avant d'attribuer au traitement l'essoufflement dont vous vous plaignez, il serait souhaitable de vous faire examiner par votre médecin traitant (ou le pneumologue ou l'oncologue) qui vous suit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.