Vaccin Covid

4 commentaires
Image profil par défaut
Lilou de nez

Après 4 chimiothérapie et ma deuxième immunothérapie je n’ai pas envie que mon corps se prenne une dose de vaccin que faire

Image profil par défaut
Giro

Bonjour
Après 10 cures de chimio j'ai eu la même réflexion que vous et après avis auprès de mon oncologue je me suis fait vacciner. Pas d'effet indésirable dans mon cas.
Un conseil : ne consultez pas sur internet.
Cordialement.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
je ne peux que vous incitez a le faire,inutile de perdre du temps,et vous voyez bien que l'on se dirige vers une vaccination obligatoire si vous suivez les infos.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir
Après 1 an de chimio et pendant le 4ème protocole je me suis faite vacciner le 11/2 et le 11/3/21. J'ai eu mes 2 doses de pfyzer : à la 1ere injection j'ai eu mal au point d'injection 1 seule nuit, à la 2ème injection le lendemain j'ai eu un peu de fièvre ( 37,8) que j'ai jugulee par 1 seul doliprane. Revoyez votre oncologue ou votre généraliste, posez lui toutes les questions qui vous taraudent et faites vous vacciner.
Si vous attraper le covid vous risquez gros !!!
Bonne soirée
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, je confirme les propos de Cathy ayant vue ma belle-mère malade du COVID (qui a la base était réticente la vaccination), je peux vous assurer que les effets de cette maladie peuvent être dévastateurs même en l’absence de comorbidités… je n’ose imaginer son impact sur une personne dont l’immunité est amoindrie. Je pense très sincèrement que nous pouvons faire confiance aux scientifiques qui ont développés les vaccins. Je ne peux que vous conseiller - comme mes amis du forum - de franchir le cap et de vous faire vacciner. Belle soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.