vaccination covid

2 commentaires
zoulou

bonsoir , lors de ma derniere seance d immuno mon pneumologue m a dit qu il faudrait bien que je fasse faire la troisieme dose de vaccin mais que je devrais prendre rendez vous moi meme a l hopital car le service ou je reçois l imuno ne peut pas me le faire alors que c est le meme service lorsque je faisais la chimio qui m a administré les deux doses du vaccin est ce normal tout ça?? si vous pouviez eclairer ma lanterne ! je vous remercie d avance bonne chance a vous tous zoulou

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La 3e dose de la vaccination contre le Sars-CoV2 (le virus respondable de la Covid) est actuellement évoquée pour les personnes dont le système immunitaire est déprimé. Mais cela n'est pas encore formalisé, sans doute cela le sera-t-il au cours de l'été, notamment par la Haute Autorité de Santé. Cela étant dit, je ne vois pas pour quelle raison, le moment venu, ce service où vous avez déjà reçu 2 doses ne pourrait pas administrer la 3e !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

zoulou

bonsoir et merçi Dr A.Marceau pour votre reponse j,e vais donc attendre la suite des evenements avant toute prise de decision cordialement zoulou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.