Nouvelles de Béné

8 commentaires
Image profil par défaut
Béné971

Coucou tout le monde,
Ce titre ne vous rappelle personne?
Il se trouve que j’ai passé un tep scan et vu l’oncologue aujourd'hui. Les nouvelles sont meilleures que prévues: je suis en remission partielle. Après 4 mois sans chimio les métastases pulmonaires sont plus petites et moins actives. De plus il y en a pas de nouvelles comme le scanner le suggérait. Le plan c’est 3 mois de folfiri et avastin puis pet scan à nouveau. Si on constate une réduction ou stabilité on fera de la radiothérapie pour viser la remission complète. Le cancer c'est un sport extrême les émotions fortes sont garanties.
Béné

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Bénédicte c’est une super nouvelle ça ! Je suis très contente pour vous. Allez on vise la rémission complète on y croit ! Bonne continuation !
Bonne soirée à vous et à tous
Huma

Moufette

Bonsoir Bénédicte félicitations pour cette bonne nouvelle! La dernière fois vous disiez que vous pensiez refuser la chimio palliative, et là avec cette rémission on vous sent remotivée c'est chouette. Je crois les doigts pour une nouvelle encore meilleure dans 3 mois !
Bonne nuit à tous

Image profil par défaut
rob

bonsoir béné,
moi je dis "sympa la news" et pour vous dire la vérité pour moi un compte rendu qui dit que çà diminue et pas de nouvelles métas,pas besoin plus je prends sans sourciller.
profite bien de cette très bonne nouvelle et c'est vrai béné ta raison,le crabe çà procure des sacrées sueurs froide donc même pas besoin d'aller sur le grand 8 ya tous ki faut a la maison.
et en plus faut un GOOD palpitant et un GOOD moral pour supporter tout cela (gonflé le crabe quand même).
bonne nuit tout le monde.
https://images.rtl.fr/~c/2000v2000/rtl/www/1367908-une-attraction-a-eur…

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Bene
Super nouvelle je suis content pour vous. C'est le fruit de votre combat et vous pouvez en être fière.
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Merci pour vos messages.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre le scan de février et maintenant mais comme dit Rob je prends.
Ces derniers mois j’ai essayé de vivre au mieux chaque jour et de me remettre des opérations sans me projeter dans l’avenir ni pour espérer, ni pour angoisser. Je vais continuer comme ça.
J’ai aussi repris le travail ,juste l’organisation de petits concerts le vendredi soir avec un copain restaurateur. Ca fait du bien.
Béné

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Béné, je viens de prendre connaissance de votre post. Merci de partager cette bonne nouvelle. Je vous transmets des ondes positives. Belle soirée

Image profil par défaut
Marween

Je suis contente de voir de bonnes nouvelles sur ce forum. Cette saloperie est mise à mal par beaucoup d'entre nous. Allez, on y croit à cette rémission !
Bises
Marine

Image profil par défaut
Laya

Bonjour Béné,
Super nouvelle, comme quoi il faut toujours garder espoir et vivre chaque jour les bonnes choses que la vie donne.
On croit à cette rémission et on avance.
Bonne journée Béné.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.