Coucou

2 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Coucou les amis du forum.. un petit mot pour vous souhaitez de bonnes vacances. J consulte moins le forum mais j pense à vous et je voulais faire un p’tit coucou à tout ceux qui savent me remonter le moral quand j broie du noir . J pense à vous souvent. Il fait chaud à Lyon. Je profite des vacances avec les enfants…on se ballade on se baigne on mange des glaces, des gaufres, des crêpes avec tout ce qui va bien dessus… j espère que vous aussi vous profitez et que vous avez pu partir qq jours malgré les traitements. Pas toujours facile de combiner les vacances avec les rdv. Mais bon, nous les malades on sait s’adapter. J ai vu le message de Cathy tu tiens le bon bout et j croise tout pour que les nouvelles soient bonnes. J ai fait ma chimio mardi. La dernière prise de sang montre une augmentation de l’ACE mais une diminution du Ca 19-9 … j y comprends rien ca me stresse toujours c résultats mais j essaie de ne pas trop penser et de me dire que tout va bien comme le dernier scanner montrait une stabilité. Je vous serre fort dans mes bras et bonnes vacances !

Image profil par défaut
rob

bonjour nadège,
merci a toi de nous souhaiter de bonnes vacances," ballade, baignade, glaces, gaufres, des crêpes avec tout ce qui va bien dessus" éh c'est pas mal tout çà !!!!!!!!
moi je reste en local car j'ai tout ce qu'il faut et j'avoue facilement qu'il ma faut la mer a proximité.
petit conseil : reste plutôt sur ce bon résultat de scanner,car les résultats de prise de sang fluctuent et son toujours compliqués a comprendre.
bonne journée a tous.
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/2c3caeb4.jpg

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Nadège merci c’est gentil à vous. Passez aussi de très belles vacances avec vos enfants et essayez de ne pas trop penser à vos résultats sanguins. Comme le dit rob et je l’ai souvent lu sur le forum,ça ne veut rien dire pris tout seul. Gardez en tête vos résultats de scanner.
Belle journée à vous et à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.