A l aide

4 commentaires
Image profil par défaut
Nath83720

Est ce qui aurais une assiotiatiin sur Draguignan qui pourrai me recevoir .mon compagnon sous chimio et handicapé suite au sarcome svp on nous expulse de notre logement nous n avons pas d argent pour payer l avocat nous payons notre loyer mais il travaille plus pour l armée ou va t in a la rue? Merci je suis au bout du rouleau en pleine dépression

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir
Une assistante sociale , la ligue de votre département seraient à même de vous apporter de l’aide
Beatrice

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Effectivement, le mieux est de vous adresser soit aux services sociaux de votre mairie, soit au comité départemental de La Ligue, celui-ci se situe à Toulon, vous pouvez le joindre par téléphone au 04 94 62 08 09 ou par mail cd83@ligue-cancer.net
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nath83720

Merci dr a.marceau mais les services sociaux n en ont rien à faire j y suis aller souvent porte clause aucunes solution le ci je vais appeler Toulon merci

Image profil par défaut
petitnez

Bonjour
Votre centre de cancéro possède une assistante sociale. Elle peut constituer un dossier en urgence
Bien à vous
Valérie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.