Bonjour
Je reviens vous donner des nouvelles après la 1ère EC qui a eu lieu mercredi dernier. Sur le moment ca s'est bien passé ,je n'ai rien ressenti de spécial. Je n'ai pas jeuné avant mais mangé leger la veille et au petit-déj. Je pesai 47 kg le matin de la chimio (je ne suis pas grande ,1m59). J'ai commencé à ressentir des nausées et de la fatigue en fin d'aprem , et jusqu'à dimanche ca n'a pas été une promenade de santé . Les nausées ont été calmées par le zophren et l'emend pris selon le protocole qu'on m'a donné ,pas de vomissements . J'ai aussi eu des migraines et bcp de mal à manger mm en fractionné, du coup j'ai encore perdu 2 kg. Je remange quasi normalement depuis dimanche mais j'ai encore de gros coups de mou. Mon problème c'est que malgré la fatigue ,je dors peu et mal avec enormément de revéils et grandes difficultés à me rendormir . Je pensais que c'était du aux corticoides mais l'effet a du disparaitre maintenant mais mes insomnies perdurent ce qui fait que je récupère mal de la fatigue. Ca vous l'a fait aussi ? Utilisez-vous de l'homéopathie en complément? Je fais déjà de l'acupuncture mais pas trop de résultats tangibles pour le moment . 2ème cure EC le 11/08.
Bon courage à tous
Florence
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage