Traitements et produits solaires

6 commentaires
Souricette

Coucou les amis, juste envie ce matin de vous faire partager deux trouvailles, que j'ai testées personnellement : Tout d'abord la crème Anthélios Age Correct 50, qui réduit les rides et corrige les tâches (environ 12 € le tube de 50ml). Flacon pompe bien hygiénique, 1 dose suffit pour le visage, texture un peu épaisse mais pénètre rapidement tout en laissant un petit film brillant. On sent sa peau bien protégée. J'aime bien. Et puis la deuxième, ma préférée (mais ça n'engage que moi) : Bioderma, Photoderm M 50+. Crème teintée protectrice très haute protection (hyperpigmentation de type masque de grossesse, résiste à l'eau). Tube de crème de 40 ml pour environ 12 € également. J'aime bien sa texture, un peu plus fluide que Anthélios et surtout sa couleur dorée qui donne vraiment bonne mine tout de suite. Un petit côté irisé très sympa aussi. Bon, ben voilà, je voulais juste vous informer, Mesdames, Messieurs, des nouveautés en matière de soins visage, parce que ça aussi c'est un sujet quand on doit se protéger activement du soleil, quoi que, dans certaines régions, la crème Nivéa soit amplement suffisante en ce moment. Bon week-end à tous !

sylvie7012

Bonjour Claire
Merci pour ces conseils, je viens de voir sur l'application Yuca que bioderma phytoderm minéral est notée excellent produit 90/100
J'utilise 2 produits bien notés aussi (DSL je me refferre bcp à yuka car ils sont indépendants des labos et marques) : crème protectrice visage et corps 50 Corine de Farme et l'eau solaire biodégradable ( bon pour l'environnement et la mer) SVR 50
Voilà voilà il y a du choix
Bises
Sylvie

Souricette

Oh super, ou : quand le forum devient un blog beauté ! non mais c'est important tous ces échanges, on a envie de rester coquettes tout en se faisant du bien. Merci pour vos infos.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Ça fait du bien de parler de soin de beauté !
Moi je suis à la recherche d’un bon soin après shampooing pour cheveux devenus très secs( effet secondaire de l’hormonothérapie ?) Je prends toute suggestion
Merci
Bon après-midi à tout le monde ( dans le Jura faut passer entre les gouttes lol
Béatrice

sylvie7012

Bonsoir,
J'ai trouvé un shampoing pas mal de chez : SO BIO, cheveux hydratés coco bio ( avec acide hyaluronique) et ça m'évite de mettre un après shampoing...
Bonne nuit
Sylvie

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir merci pour les conseils . Ici aussi pas trop besoin de crèmes solaires . Par contre comme Béatrice si vous avez des conseils pour les cheveux, je suis preneuse .moi ce serait pour la repousse après chimio . C’est une horreur les cheveux partent dans tous les sens et ils tombent aussi. J’ai acheté en parapharmacie un shampoing anti chute de ducray anaphase+ et mise à part l’huile de ricin je n’ai pas eut d’autres conseils .
Bonne nuit à tous ou plutôt bonjour j’ai écris assez tard
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.