Forum

Tests serologiques pourquoi c'est aussi longs ?

Rene Delpierre ven, 30/07/2021 - 12:28 (7) commentaire(s)

Bonjour
Tout est vraiment fait pour décourager à faire ces tests serologiques. Même mon médecin traitant ne m'a pas rédigé une ordonnance pour en faire un avant de me faire vacciner prétextant que ce test est à faire au laboratoire et qu'il est payant même pour les malades à 100%en traitement longue durée. Il était facile pourtant de faire ce test en même temps que mon analyse de sang habituelle par mon infirmière à mon domicile.

sylvie7012 ven, 30/07/2021 - 13:53

Bonjour Rene,
Un test sérologique c'est rapide, réponse dans les 48h de mémoire. Cela fait plusieurs mois que vous parlez de vaccin, de test....j'ai dû manquer un épisode car je n'ai pas compris pourquoi vous n'êtes toujours pas vaccinée? Peut-être que le vaccin vous fait peur mais des millions de personnes ont été vaccinées et il y a très peu d'effets secondaires très graves alors qu' avoir le covid peut vite tourner mal. Pensez balance bénéfice risque...
Bon courage,
Sylvie

Rene Delpierre ven, 30/07/2021 - 14:40

Effectivement je suis revenue régulièrement sur ce sujet car je repense aux scandales passés. À l'époque aussi on nous a raconté des histoires. On se souvient entre autres du médiator. Je n'y reviendrai pas. Avec plus de recul on aura peut-être un autre jugement sur les vaccins. On a encore aujourd'hui un exemple avec les tests salivaires. En tout cas cela fait 8 jours que j'attends les résultats de mon test serologique Elisa fait à l'hôpital le jour de ma cure. Pour un test qu'on dit. rapide on peut mieux faire !!!

sylvie7012 ven, 30/07/2021 - 22:42

Bonsoir Rene,
Vous parlez du scandale du mediator, avez-vous écouté les conseils d'Iréne Frachon qui a dénoncé ce scandale et s'est battue pour les patients victimes de ce médicament? Elle conseille sans ambiguïté le vaccin et dénonce les complotistes qui se servent du mediator pour diffuser des fausses informations. Faite confiance à Irène Frachon
Bonne nuit
Sylvie

Rene Delpierre sam, 31/07/2021 - 15:11

Bonjour Sylvie,

Madame Irène Frachon est convaincue de la qualité du sérieux, et de l'efficacité de ce vaccin.On peut ne pas être d'accord avec ces affirmations et aussi peu de recul.
Les labos tout puissants :Novartis, Roche, Pfizer, Johnson&Johnson, Sanofi sont au dessus des états et des lois. en contrôlant eux-mêmes leurs propres médicaments. On a dernièrement encore l'exemple des tests salivaires pour les plus jeunes remis en question alors qu'ils avaient été mis en place et conseillés aux plus jeunes. Aujourd'hui peut-être moins rentables pour les labos ils ne répondent plus aux attentes avec une inefficacité.insuffisante.
Comment avoir encore confiance et être certain qu'on nous dit toute la vérité.

Fleur 39 sam, 31/07/2021 - 17:59

Bonjour Rene
Des laboratoires sont aussi présents derrière les médicaments que l’on nous fait prendre en per os , en intra veineux , intra musculaire, et nous acceptons pour continuer à profiter de la vie .Pourquoi se triturer le cerveau avec toutes ces questions ?
Nous avons un cancer , c’est déjà suffisant.
Bon week-end à vous
Béatrice

Rene Delpierre sam, 31/07/2021 - 18:17

Fleur,
Pour ralentir le vieillissement du cerveau il, est important de l'entretenir et en se posant des questions, en dialoguant, en discutant avec d'autres patients sur ce forum cela est un bon exercice.
Bon week-end à vous

Fleur 39 sam, 31/07/2021 - 18:36

Merci du conseil ,mon cerveau est encore en état de bon fonctionnement, et je l’entretiens
Fin d’un dialogue
Bonne soirée