10ème bilan

12 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello
C'était la semaine de bilan. Cette semaine que l'on redoute mais que l'on attend aussi avec impatience. Les résultats sont très bons, la maladie est stabilisée, mon ptit crabe reste bien sage. Je repars donc pour 12 séances de chimio. Ca fera 48 à la fin de cette série. Je suis satisfait.
La bagarre que je mène depuis 2 ans porte ses fruits. Moral au beau fixe pour finir l'année.
Je vous souhaite un agréable week-end sous les soleil.

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
très bonne nouvelle mon ami,tu es récompensé a juste titre de tes efforts et de ton courage,si si si c'est la vérité .
moi aussi le moral est au beau fixe et pour preuve je charge le cayak et direction la mer,ici il fait un soleil magnifique et comment te dire,bein passe une bonne journée mon ami de " la confrérie des stade 4 ".
un très bon week end a vous tous et courage.
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Stephane,
Je suis sûre que votre hygiène de vie et votre moral participe à la stabilisation de la maladie. C’est tout ce qu’on demande que le colocataire continue à dormir !Je suis contente pour vous et votre famille.
Béné

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
Quelle bonne nouvelle ! Votre " ne lachez rien " porte ses fruits . Vous allez gagner la guerre contre ce k . Bravo .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
SabineA

C'est une excellente nouvelle, j'en suis ravie pour vous !
Très belle journée,
Sabine

Image profil par défaut
catou13

Salut Stephane,

Quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi.
Tu te bats comme un guerrier BRAVO
Je te souhaite de passer un bon été meme si tes vacances sont déjâ finies.
Bon week end
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Stéphane super nouvelle ! Bravo pour votre combat et votre parcours ! Je vous admire vous et rob .
Très bonne continuation à vous !
Huma

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Stéphane,

Je suis très heureuse pour vous....continuez, ne lâchez rien...
Tout mon soutien vous accompagne...

Bonne soirée

Christine

Moufette

Bravo Stéphane pour ce super bilan, vous pouvez être fier de votre parcours, ça porte ses fruits de ne rien lâcher en effet ! Merci de partager vos bonnes nouvelles avec nous

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, je suis très contente pour toi. Tu es un sacré bonhomme ! Savoures cette nouvelle comme il se doit. Belle soirée

Image profil par défaut
Marween

Et les bonnes nouvelles continuent ! Merci pour ces témoignages pleins d'espoir Stéphane. Vous êtes une belle leçon de vie. Le k n'a qu'à bien se tenir !
Bises
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.