Merci ♡

5 commentaires
Image profil par défaut
NANA17

Bonjour juste un merci pour toutes les personnes qui m'ont répondu à mon premier contact sur le forum. J'ai mis du temps à m'inscrire !!! Mais je ne regrette pas, car on sent les personnes bienveillantes, et c'est rassurant de partager ses doutes et questionnements incessants sur tout et n'importe quoi !!! Bonne journée à toutes ♡ pour moi, 3eme Taxol aujourd'hui ♡

Image profil par défaut
SabineA

Bon courage, Nana, pour votre troisième Taxol. N'hésitez pas à poser des questions à votre oncologue, il sera le plus à même de vous éclairer et de vous conseiller. Tout ira bien, vous verrez : vous allez lui faire sa fête, à ce vilain crabe !

Amitiés,

Sabine

Image profil par défaut
lagirondine

Bonjour Nana,
Enchantée de vous rencontrer sur ce forum. Comme vous, j'ai pris du temps pour m'inscrire. J'ai eu mon dernier Taxol la semaine dernière et vendredi je suis allée au centre de radiothérapie pour le tatouage. Le traitement commence en septembre. J'étais en bonne forme avec le Taxol, pas d'effets secondaires (sauf la fatigue). J'ai du porter des bracelets froids pendant le traitement à l'hôpital qui ont bien marché (pas de picotements) J'ai gardé mes cils et sous-cils et maintenant je commence à avoir les poils de poussin sur ma tête!
Je vous souhaite une très belle journée.
Amitiés
Teresa

Image profil par défaut
lagirondine

Bonjour Nana,
Enchantée de vous rencontrer sur ce forum. Comme vous, j'ai pris du temps pour m'inscrire. J'ai eu mon dernier Taxol la semaine dernière et vendredi je suis allée au centre de radiothérapie pour le tatouage. Le traitement commence en septembre. J'étais en bonne forme avec le Taxol, pas d'effets secondaires (sauf la fatigue). J'ai du porter des bracelets froids pendant le traitement à l'hôpital qui ont bien marché (pas de picotements) J'ai gardé mes cils et sous-cils et maintenant je commence à avoir les poils de poussin sur ma tête!
Je vous souhaite une très belle journée.
Amitiés
Teresa

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux sur le forum. Bon, on aurai préféré un forum sur la pâtisserie ou les animaux domestiques....Béné

Image profil par défaut
NANA17

Merci ♡ oui le taxol va m'apaiser....car je me retrouve un peu.....comme avant ♡ " il faut donner du temps au temps" c'est ma phrase mantra du moment. Donc c'est partie pour 9 taxol ! Et après on verra bien. Merci pour le conseil des bracelets, à voir avec le centre où je vais. Sinon force et courage à vous toutes. ♡

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.