Constipation et hémorroïdes

7 commentaires
Image profil par défaut
Jamal6378

Me voilà encore, comme vous le savez j'ai un cancer du rectum métastasé, j'ai été diagnostiqué depuis 3 mois. J'ai de la constipation qui ne veut pas s'estomper et des hémorroïdes qui me font tellement mal que je n'arrive plus à marcher. Des conseils svp

Image profil par défaut
Jamal6378

Ma tumeur est de 1 cm et je suis de la chimio avec du xeloda et du uf5

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le contexte clinique que vous présentez ne pourra pas trouver sur ce forum des conseils adaptés, lesquels ne pourront être donnés que dans le cadre d'une consultation médicale après examen soigneux de votre dossier et de votre état de santé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
J’ai moi aussi un cancer du rectum mais je n’ai pas les mêmes symptômes. Le mieux c’est de consulter soi votre gastro ou votre oncologue ou un médecin traitant qui suit bien votre dossier. Puisque vous êtes sous chimio il faut en parler à la consultation préalable.
Il y a deux semaines j’avais tellement mal ,j’ai téléphoné au service de chimio. Le med m’a laissé une ordonnance d’antalgiques à l’accueil et on a approfondi la question la semaine d’après lors de la consultation près chimio.C’est pas encore réglé mais au moins je suis soulagée.
Béné

Image profil par défaut
Stephane14

Jamal
Comme je vous ai dis hier sur un autre post pour le même sujet.
J'ai un cancer colo stade 4 et j'ai des soucis de constipation.
J'en ai parlé à mon oncologue qui m'a prescrit un traitement qui a réglé le problème
Donc il ne vous reste qu'une chose à faire c'est de vous rapprocher de votre oncologue pour évoquer le sujet avec lui
Stéphane

Image profil par défaut
Jamal6378

Merci pour vos commentaires, j'ai déjà été chez l'onco et chez le gastro on m'a donné des laxatifs osmosique et du dolitram sauf que je n'arrête pas de faire le yoyo entre diharé (quand j'utilise le laxatif) et la constipation quand j'utilise le dolitram. Mon onco ainsi que mon gastro n'ont pas pu me donner des réponses à mon cas c'est pour cette raison que je me suis orienté vers le forum espérant qu'il y aurait qq1 qui a un conseil à me donner.

@stephane j'ai bien vu votre message il m'a vraiment remonté le moral moi qui se disait déjà mort.

Merci à tous pour votre aide.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.