Douleurs marche impossible surpoids lyrica 2eme dose pfizer cruralgie

4 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour.
Je me demande si je dois continuer à suivre mon traitement compte tenu de tous ces effets secondaires et les risques encourus. Avec Lyrica prescrit pour neuropathies j'arrive à 86 kg avant ce médicament 65kg. Avec ce surpoids j'ai maintenant une cruralgie et aujourd'hui je suis clouée au lit après la 2ème dose de vaccin Pfizer avec fatigue, aucun appétit depuis 2 jours. Et on m'avait conseillé de me faire vacciner alors que je ne me suis jamais fait vacciner en 60 ans sans aucune grippe. Je regrette de faire toujours confiance à ce qu'on nous dit. Bien sûr il n'est plus question de me vacciner à l'avenir pour un rappel tous les ans.

Image profil par défaut
rob

bonjour rené,
je commente rarement vos posts car souvent il requiert une réponse très technique que seul le dr marceau peut s'y frotter.
néanmoins je voulais quand même vous apporter ma solidarité,car en lisant ce dernier post j'ai juste l'impression que un problème se rajoute a un problème qui se rajoute a tous les autres problèmes.
étant ancien mécano,avec un dos en vrac,j'ai fais beaucoup de cruralgie,sciatique,et toute la panoplie qui va avec,donc je comprends bien qu' avec un surpoids en plus çà ne doit pas être facile pour vous.
mais ce qui me peine le plus rené c'est que vous voilà clouée au lit et a vous entendre presque sans solutions et en plus vous avez un regret monstre d'avoir fait votre vaccin alors que beaucoup d'entre nous et moi le premier n'avons pas eu le moindre effet secondaire et pour moi il est capital de se faire vacciner.
je ne connais ni votre âge,ni votre état de santé rené,donc je ne me permettrais pas de vous conseillez sur quoi que ce soit au risque de me tromper lourdement.
je voulais juste a travers cette réponse vous souhaitez d'aller mieux et de trouver des solution a vos problèmes et que un jour on puisse lire un de vos posts ou vous nous direz " aujourd'hui je vais mieux,il fait beau et j'ai réussi a sortir prendre de l'air ".
portez vous bien et bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Merci Rob de votre soutien dans ces moments difficiles à traverser qui durent et dont on ne voit pas le bout. En plus mon époux ne peut pas beaucoup m'aider avec la maladie de Parkinson et gonarthrose bien invalidante pour lui. Bonne journée à vous.

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour madame,

Je tenais, moi aussi, à vous témoigner mon soutien. Tous ces éléments qui s'accumulent sont bien difficiles à supporter, cela se comprend aisément. Je crois toutefois que vous avez vraiment bien fait de vous faire vacciner, malgré les effets secondaires que vous vivez actuellement, et que je souhaite de tout cœur très temporaires : attraper le Covid et se retrouver en service de réanimation serait certainement mille fois pire, et vous n'avez pas besoin de cela en plus du reste.

Gardez espoir et courage,madame. L'horizon peut toujours s'éclaircir. Et comme Rob, je serai très heureuse pour vous le jour où vous pourrez nous dire que la situation s'est un peu améliorée.

Amitiés,

Sabine

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour.
Bien sûr j'attendais un commentaire aussi sur ce sujet du docteur Marceau.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.