pas de crabe mais des phoques gris .

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde ,
j'ai fais une petite sortie cayak hier vers l'archipel des étocs.
Les Étocs, à deux milles au large de Penmarc'h et du Guilvinec, sont un petit archipel d'îlots rocheux sur lesquels ont élu domicile phoques gris et oiseaux marins et comme a mon habitude je voulais partager avec vous ses beaux paysages.
voici un diaporama pour vous : https://www.casimages.com/f/OdDRSKq5zWb .
très bonne journée a tous.

Souricette

Bonjour Rob, tu as beaucoup de chance d'habiter un si bel endroit. Franchement, pourquoi partir à l'étranger quand on a toutes ses merveilles chez nous ? Merci beaucoup pour ton partage : c'est une très agréable façon de commencer la journée. Bonne journée à toi aussi. Bises.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, merci pour ces merveilleuses images.
Je me suis promis de venir faire un tour dans ta belle région l’année prochaine si tout va bien. Je suis un peu moins présente sur le forum mais je continue néanmoins à te lire - toi les amis du forum - des que j’ai un petit moment. Les vacances se terminent pour moi et je m’apprête à changer de vie (du moins de travail). Je suis en pleine période des contrôles (prise de sang OK… on verra pour l’écho abdominale mardi). Je te souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
merci pour vos coms,c'est vrai souricette pourquoi allez ailleurs alors qui a tout a la maison.
c'est toujours avec plaisir d'avoir de tes nouvelles lodye et si tu viens en bretagne tu gouteras la pâte a tartiner BZH,tu verras c'est un shoot d'enfer et a la première cuillerée tu rentres dans une autre dimension,c'est limite classé dans les stupéfiants.
gros bisous a toute ta petite famille.

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/0J5F6D2mqja-7ZUu2k4CNqqOTFh3BHQ…

Image profil par défaut
Marween

C'est vrai ça, nul besoin de partir se dépayser à l'étranger quand on voit ce que la France nous offre comme paysages sublimes... Merci rob pour ce beau partage !
Mille bises,
Marine

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob,
Quelle belle balade , (moi je préfère la faire avant de me coucher ça me détend !!!!) Merci pour ces jolies photos et ça me m'étonne pas qu' il y ait plus aucun crabe dans ce coin là ils ont dû être tous bouffes par les phoques gris.
Bises à tous et Bonne nuit à tous les phoques
Cathy92

Image profil par défaut
Davis

Bonjour Rob, très belle série de photos ! Vous avez beaucoup de chance ! Ca a l’air d’aller bien pour vous ! C super ! Vive le Kayak ;-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.