un petit coin tranquille ......

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
c'était hier et l'avantage du cayak est que l'on peut débarquer un peu partout,sans faire de bruit et pourquoi pas faire le robinson crusoé pendant 2 petites heures.
donc un petit diapo pour vous faire partager : https://www.casimages.com/f/U2s7OBLz1Wb
alors je sais certain vont dire " il est cool le rob toujours en vadrouille,éh bein voui il est cool le rob avec son crabe stade 4 mais le HIC la dedans est que le crabe stade 4 m'a toujours pas garanti que je pourrais le faire l'été prochain,alors je me suis dis que tout ce qui était pris cette été au moins c'est fait.
moralité,c'est que si mon crabe décidait de me retirer de la circulation avant l'été prochain,bein j'aurais quand même bien profiter des joies de la mer cette été et je l'aurais quand même un peu niker dans l'affaire.
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Davis

C magnifique Rob, c est vraiment sympa de pouvoir faire du Kayak à 2 pas de chez soi . Toute cette nature.. c pour ça que vous êtes zen .;-))) …. Mais par contre je ne veux pas lire que peut être l’année prochaine vous ne pourrez pas partager toutes c jolies photos… j ai envie de croire Rob que vous êtes invincible et que vous serez toujours là pour me parler de crêpes chantilly et trouver les mots justes quand mon moral se fera la malle … c trop pour moi désolée j efface la fin de votre message ;-)

Souricette

Rob, c'est juste magnifique. Tu as beaucoup de chance de pouvoir voir ces paysages tous les jours. Franchement profite au maximum, quant à l'année prochaine, je rejoins Davis, il n'en est pas question tu m'entends hein ? On compte sur toi pour continuer à apporter ta joie et ta bonne humeur sur ce forum, alors, ce n'est même pas envisageable ! T'as compris ?

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob tout d’abord je rejoins nos amies ne dites plus jamais ça ! Continuez à Profiter de la vie avec Mme rob et partager ces beaux moments avec nous . On ne va pas vous lâcher comme ça ! C’est vous qui l’aurez le crabe pas lui !
Et merci pour ces beaux diapo ! Comme dit davis c’est pour ça que vous êtes zen ;) vous vivez un endroit vraiment magnifique, pur .
Belle journée à tous

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Je rejoins tous nos amis et je vous dis à l année prochaine pour partager les lapins aux chocolats et ttes les bonnes choses et les jolis paysages d été .
Roxane

Image profil par défaut
Stephane14

Salut l'ami
La Bretagne est belle et merci de nous faire partager tes sorties kayak pour découvrir des coins moins connus peut-être. C'est très beau

Bon par contre t'es pas obligé de raconter une anerie après de si beau paysage hein !
Le crabe il va se tenir tranquille et toi tu vas nous faire un beau centenaire !!

Punition - privé de crêpes pendant 1 semaine !
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob et bonjour à tous
Je ne te dirai assez MERCI ! Merci pour m 'avoir remonté le moral (car les idées noires je peux les avoir toute seule) . Merci pour ces super photos, merci pour ces belles galettes et merci pour ces encarts bretons!
Enfin merci pour tout
Maintenant je peux comprendre que 24/24 ce ne soit pas si facile de tenir le rôle mais comme dit Stéphane fais nous un post (même npir)pour qu' on te renvoie un peu de la chaleur que tu nous auras donnée. Plein de grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
alors tout d'abord désolé,on est en plein dedans "mon côté maladroit" merci a tous pour le remontage de bretelles et promis juré je recommencerais plus.
vous savez très bien tous que j'ai l'intention de finir vainqueur de ce combat et promis le chocolat coulera a flot l'année prochaine et le cayak voguera sur les flots.
éh pas mal la dernière phrase,çà claque non.
bonne aprèm a tous.

http://ekladata.com/RkxFWC3LQxLh-MHYIM3pSgC8nHY.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.